ᗩrrivée chez moi, je monte dans ma chambre et je pleure toutes ce qui pouvait me rester, comment est-ce que ma meilleure amie peux me faire un truc de se genre? Je viens de me faire humilié devant tout le monde, j'ai tellement honte. Le lendemain matin, je me réveille avec les yeux rouge et gonflé tellement que j'ai pleurer, je pars au lycée, arrivée là-bas, je pars direct en classe, j'entends des gens rire de moi, ça me fais mal au fond. Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi, je me lève la tête et je vois ᗩnnabelle.
moi: dégage va t'asseoir loin de moi!
Elle part plus loin et le professeur commence son cour. ᗩprès, c'est le dîner donc je vais manger à la cafétéria, j'entends des personnes de moquer de moi et là, Conrad viens s'asseoir en face de moi, je dis rien et lui non plus.
du côté de Conrad:
J'entends des gens se moquer de ᗩlexie, même si elle est juste un pari, je n'accepte pas ça donc je décide de prendre la parole.
moi(conrad): MAIS SA VOUS AMUSE DE VOUS MOQUER D'ELLE, ON N'A TOUS DÉJÀ EU DE MOMENT DIFFICILE DANS LA VIE DONC SI J'ENTENDS ENCORE QUELQU'UN CE MOQUER D'ELLE, IL VA AVOIR AFFAIRE AVEC MOI.
retour de mon côté:
Je me lève la tête et je suis choquée que Conrad m'ailles défendu devant tout le monde.
moi: merci mais tu étais pas obligé de faire ça, je m'irais habituer.
conrad: ne t'inquiète pas.Un mois plus tard, moi et Conrad on n'est devenue encore plus proche et j'ai commencé à avoir plus confiance en moi. C'est le dîner, je mange avec Conrad et là, Lara viens vers nous.
lara: ce n'est pas assez, tu crois?
moi: de quoi tu parle Lara?
conrad: arrête Lara, dis lui rien s'il te plaît...
moi: me dire quoi?
lara: que tu n'étais qu'un pauvre pari!
moi: quoi?
conrad: non lexie, attend s'il te plaît...
moi: non c'est bon!Je pars en courant jusqu'à chez moi en pleurant et je décide d'appeler ᗩnnabelle...
moi: allô...
annabelle: salut...
moi: tu peux venir chez moi s'il te plaît...
annabelle: j'arrive!Elle raccroche et j'entends sonner, j'ouvre et vois ᗩnnabelle, j'ouvre mes bras pour qu'elle me fait un câlin.
annabelle: tu m'avais tellement manquer.
moi: moi aussi... Tu sais avec Conrad? C'était juste un pari...
annabelle: tu n'es pas sérieuse?
moi: très, il m'a utilisé comme si j'étais rien...Je reçois un appel de Jeden
moi: qu'est qui à?
jeden: pourquoi Conrad est arriver en pleurant et pourquoi il est tout entrain de casser dans sa chambre? Viens s'il te plaît, il y a juste moi et Jordan à la maison et ils nous écoutes pas.
moi: j'arrive avec anna, je vais lui parler...Je raccroche et je pars à courir avec ᗩnnabelle jusqu'à la maison des garçons, arrivée là-bas, il avait des verres cassé de partout, un trou dans le mur de la cuisine et du sang... Il doit sûrement coupé. Je cherche Conrad et je le trouve dans sa chambre en train de toutes cassés.
moi: hé hé hé, calme toi, je suis là, c'est bon.
Il lâche les choses qu'il avait dans ses mains et me fais un câlin en pleurant.
conrad: je suis désolé lexie...
moi: ramasse t'es conneries et après on parlera.
conrad: ok...Il commence à ramasser, trente minutes après, il vient me voir en bas.
conrad: désolé pour ça...
moi: ça va...
conrad: tu peux rester avec moi cette nuit?
« moi: pourquoi faire? Pour me faire espérer que je n'étais pas qu'un pauvre pari? Dans t'es rêve les plus fous mdr.»C'est ce que j'aurais dû lui dire mais en réalité, j'ai répondu ça:
moi: ouais.
conrad: merci...Je vais me coucher dans son lit, il vient me rejoindre et on s'en dors.
VOUS LISEZ
un amour sans fin.
RomanceC'est une jeune fille de 16 ans, qui va vivre plein de péripétie, et elle tombera amoureuse du nouveau garçon du lycée. J'espère que vous allez aimé l'histoire, bonne lecture à tous ☺️