On es dans la chambre Léo est coucher et a prit sa douche. Pareil pour tout le monde.
Aaron est dans la chambre d'ami et dort déjà son voyage la épuisé. Il est dans la chambre d'ami du bas.
Je suis devant Vinnie qui lui est assis devant moi.
*T/p: Arrête voir de faire le jaloux un peu.
Je sourit et lui aussi il me prend par les hanches et me rapproche de lui.
Vinnie: Je défend ce qu'il m'appartient.
*T/p: J'avais pas besoin que tu me défende et je sais même pas pourquoi vous vous détestez comme ça.
Vinnie: C'est pas difficile, il m'aime pas parceque je t'ai fait du mal et c'est un bon pote à toi et moi je l'aime pas parceque vous avez baisez ensemble.
Je rigole.
*T/p: Une fois. Une seule fois j'ai coucher avec. Alors arrête de faire ton jaloux.
Vinnie: Ok.
Il sourit et moi aussi. Je joue avec ses cheveux.
Vinnie: Cette petite culotte te va très bien.
Il sourit malicieusement et descend ses mains sur mes fesses.
*T/p: Ah oui ?
Vinnie: Ouai.
Je l'embrasse quand il approfondit le baiser et me tire pour que je m'allonge sur lui.
Il me masse les fesses en même temps de m'embrasser langoureusement.
PDV VINNIE:
Elle me rend dingue.
Je lui retire son haut doucement et elle se retrouve juste en culotte. Ses seins nue sur mon torse.
Elle touche mon torse et descend sa main.
🍋LEMON🍋
Elle se baisse et enlève mon jogging en même temps que mon caleçon.
Elle embrasse mon torse en même temps de descendre de plus en plus bas. Elle commence ses vas et viens doucement et je la guide en mettant ma main dans ses cheveux, je me mord la lèvre pour éviter de faire trop de bruit.
Je la remonte vers moi et l'embrasse. Je lui enlève sa culotte et appuie sur son point sensible. Elle gémis sur mes lèvres.
Elle commence ses mouvements de hanches et je met mes mains sur une de ses hanches et une sur un de ses seins.
Elle se mord les lèvres mais peut pas s'empêcher de faire du bruit, je la porte et refait le tour du lit je pousse la couette et me met au dessus d'elle.Je commence mes va et vient doucement et va de plus en plus vite.
On es sur le point de finir quand je sens un gros coup dans mon dos.
Vinnie: Aie merde.
Je me tourne et voit Léo.
🍋FIN DU LEMON🍋
Je me retire vite de *T/p et met la couette sur nous.
Vinnie: Tu fait quoi ici ?
Léo: Tu fait bobo à maman ! Alors je te tape !
VOUS LISEZ
Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 2.
FanfictionNous revoilà pour de nouvelles aventures. Jamais il aurai penser la retrouver ici.