Vinnie: Reste...
Je fait demi tour et me met assise à coter de lui à regarder le coucher de soleil sur Los Angeles.
Je le voit pleurer silencieusement et c'est tellement rare qu'il pleure. Je déteste ça.
Je met ma main sur sa nuque et la caresse doucement.
Il tourne la tête vers moi et je voit dans son regard une tristesse incroyable.
Vinnie: Je comprendrai si tu voudrais repartir...
Ça voix se brise.
*T/p: Je t'ai dit que je ne partirai plus...
Vinnie: Je sais mais putain je suis vraiment un sale connard pour régir comme ça... j'ai fait du mal à mon fils en lui hurlant dessus... il veut même plus que je le prenne dans mes bras.
*T/p: Il reviendra vers toi mon coeur, mais tu sais que tôt ou tard les autres aurait fini par savoir que tu avais un fils.
Je lui caresse encore la nuque en le regardant.
Vinnie: Sa me soule de réagir comme ça, ça te fait du mal à toi et à Léo...
*T/p: Je devrai t'en vouloir vue comment tu a réagis avec Léo mais je ne peu pas parceque on est fiancer, marier je sais pas quand et parceque tu es le père de mon fils, de notre fils. Je te demande juste de ne plus réagir comme ça, promet le moi.
Vinnie: Promis mon cœur.
Il m'embrasse tendrement et me prend dans ses bras.
Il me met assise sur lui et le fait des papouilles sur mes jambes.
Vinnie: Pour le mariage ?
Je hoche la tête.
Vinnie: On organise ensemble et on prévoit la date plus tard ?
*T/p: D'accord.
Il met sa tête dans mon cou et me l'embrasse.
Vinnie: Tu es tellement parfaite.
Je sourit.
*T/p: Toi aussi mon cœur.
Il sourit.
Vinnie: On se fait un truc après demain tout les trois ?
Je touche ses cheveux.
*T/p: Pourquoi pas.
Il me sourit et embrasse mon cou jusqu'à mes lèvres.
Je me lève mais il me tire vers lui.
Vinnie: Regarde le coucher de soleil avec moi.
Je sourit et me met assise à coter de lui avec un de ses bras sur ma taille et moi autour de sa nuque à lui faire des papouilles dans les cheveux.
On reste un moment dehors et on entre main dans la main à la Hype.
Mia: On va regarder un film vous venez ?
Vinnie: On regarde quoi ?
Kouvr: Le labyrinthe.
*T/p: Ok go.
Les filles rigolent et Vinnie me suit.
On s'installe et on regarde le film.
Plus tard dans le film Mia et Kouvr son super heureuse en voyant Dylan O'Brien.
Moi et la copine de Michael on est contente quand on voit Newt et Thomas.
VOUS LISEZ
Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 2.
FanfictionNous revoilà pour de nouvelles aventures. Jamais il aurai penser la retrouver ici.