Ça fait une heure que j'attend en salle d'attente avec Léo qui c'est endormie sur moi. Les autres arrivent.
Amélie: Il ce passe quoi ?
Je la voit paniquer.
Vinnie: Ça fait une heure que j'attend alors j'en sais rien.
Médecin: Monsieur Hacker ?
Je me lève et donne Léo à Amélie.
Vinnie: Oui c'est moi.
Il met sa main sur mon épaule et me met à l'écart des autres.
Médecin: Elle n'a pas perdu votre bébé c'est déjà bien, mais elle eu un stress énorme d'un seul coup, je vous ai dit d'éviter le stress il y quelque heures c'est énormément risquer Vincent.*T/p va rester ici une nuit pour éviter n'importe qu'elle risque et elle devra rester coucher le plus possible.
Vinnie: Ok... je peut aller la voir ?
Médecin: Allez y elle dort faite doucement.
Je hoche la tête et rentre lentement dans la chambre et la met assis sur un fauteuil à côté d'elle.
Elle a des petite électrodes sur le ventre. La porte s'ouvre.
Infirmière: Bonjour.
Vinnie: Bonjour... c'est quoi qu'elle a sur le ventre ?
Infirmière: C'est des électrodes qui surveille la fréquence cardiaque de votre bébé.
Je hoche la tête et elle fait deux trois trucs avant de partir et de me laisser avec *T/p.
Je touche son ventre dénudé et met ma main dessus.
Elle déteste l'hôpital et qu'elle reste une nuit ça me fait chier pour elle.
Je regarde son ventre et puis elle, qui commence a bouger. Elle met sa main sur la mienne et ouvre les yeux.
Vinnie: Ça va ?
*T/p: Oui.
Vinnie: Désoler pour tout à l'heure.
*T/p: Je t'ai pas prit la tête pourtant... je t'ai juste demandait qui c'était...
Vinnie: Désolé je me suis emporté...
J'embrasse son ventre.
Et elle me touche les cheveux et je la regarde.
Vinnie: C'était mon assistante et je l'ai ramener chez elle je te promet sur toi et Léo et même notre bébé que il c'est rien passer.
*T/p: Je te crois.
Les autres entres.
Amélie: Comment ça va ?
*T/p: Super.
Ils restent une heure et parte.
Vinnie: Tu dois rester une nuit en observation.
*T/p: Oh mais non...
VOUS LISEZ
Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 2.
FanfictionNous revoilà pour de nouvelles aventures. Jamais il aurai penser la retrouver ici.