Chapitre 46: Désolé

4.3K 94 118
                                    

Il ne reste plus que une heure de trajet et ni moi ni *T/p avons parler.

*T/p: Stop !

Le chauffeur s'arrête vite et se gare encore sur le bas coter. Elle sort vite de la voiture et elle vomi encore.

Tayler: Tu va pas l'aider ?

Je ne répond pas et il secoue la tête en sortant.

Deux minutes plus tard Tayler la prend dans ses bars en lui caressant le dos.

Il rentre dans le van et elle se rince la bouche avant de prendre un chewing-gum.

Elle met ses écouteurs et écoutes de la musique.

Tayler a un écouteur et elle elle en a un aussi. Elle a poser sa tête sur son épaule et Tayler lui caresse les cheveux.

Je les entend parler.

Tayler: Pleure pas...

Je touche son épaule mais elle me pousse et se retourne en me regardant.

*T/p: Ne me touche même pas.

Je serre la mâchoire. Je déteste me donner en spectacle devant tout le monde. Surtout devant mes potes.

Vinnie: Pourquoi tu pleure ?

*T/p: C'est vraiment ça la réaction que tu aurais si t'apprenait que je suis encore enceinte ?

Je ne répond pas.

*T/p: Répond.

Vinnie: Tu veut que je te dise quoi ?! Arrête de me casser les couilles !

*T/p: Tu es vraiment un con.

Vinnie: Va te faire foutre !

Elle se retourne.

Vinnie: Non mais elle est sérieuse elle ? Je ne veut plus de gosse avec toi voilà pourquoi j'ai la réaction la.

Les gars me regarde avec de grand yeux.

*T/p: Stop.

Le chauffeur s'arrête et T/p sort et me regarde.

Elle me donne sa bague, celle que lui ai offerte, celle quand je lui ai demander de m'épouser.

Elle pleure silencieusement.

*T/p: La réaction que tu a eu m'a fait comprendre tellement de choses. Si tu veut pas d'autres enfant avec moi ou d'autre chose dans l'avenir alors d'accord il n'y a pas de soucis.

Elle ferme la porte du van et part.

Blake: Merde.

Blake ouvre la fenêtre.

Blake: *T/p ! Attend !

Moi je regarde la bague qui est dans la paume de ma main.

Je donne un coup de poing dans le siège et sort.

Vinnie: J'arrive.

Je part la chercher en courant. J'entends Tayler me suivre.

Je la prend par le bras en l'entraîne dans une ruelle et elle la pousse.

*T/p: Lâche moi !

Vinnie: Je suis désolé.

*T/p: Tu ment. J'en ai marre de tes pardons Vinnie à chaque fois... réfléchis avant de parler !

Vinnie: Je sais. J'ai dit ça parceque j'ai peur. J'ai peur que tu reparte encore, avec Léo et peut être notre futur enfant je ne veut pas que tu parte un nouvelle fois. Voilà pourquoi.

Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant