*T/p: Tout nos potes ont vue. T'es abonnés aussi... et le pire ta famille.
J'ai mit une story Instagram pour m'expliquer.
Vinnie: Mais ça ce trouve ma famille la pas vue. Regarde tu te rappel des vidéos qui ont tourner avec les Lopez ?
Elle sourit.
Vinnie: Pourquoi tu sourit comme ça ?
*T/p: Pour rien.
Vinnie: C'est une blague tu a vue les vidéos d'eux ?
*T/p: La question à poser c'est qui les a pas vue ?
Vinnie: Fait chier.
*T/p: De toute façon j'ai vue Tony a poile alors...
Vinnie: Je m'en rappel c'est bon.
*T/p: Bref... oui je m'en rappel et ?
Vinnie: Bah les fans on vite oublier leurs vidéos et ils ont prit sa à la rigolade.
*T/p: Oui je sais je m'en rappel... mais tu te rappel que tu es Vinnie Hacker et que toute les filles fantasme sur toi ?
Je sourit pour la faire chier.
Vinnie: Tant qu'il y a toi qui fantasme sur moi ça me va et oui je sais.
Elle sourit et secoue la tête.
*T/p: Abruti va. Toute tes fans me déteste déjà mais là ça va être pire.
Vinnie: Toutes mes fans te déteste pas il y en a certaine qui nous « shipait» ou qui nous adoraient.
*T/p: Si tu le dit...
Vinnie: Tu reviens à Los Angeles avec Léo ?
Elle me regarde.
*T/p: J'en sais rien...
Vinnie: Pourquoi ?
*T/p: Tout le monde me déteste depuis que je suis partit... et même les paparazzis tu la dit avec moi, Léo...
Vinnie: On va trouver une solution... mais revient s'il te plaît. Personne te déteste dit pas ça...
*T/p: Et j'en fait quoi de cette maison ?
Vinnie: Pour les vacances...
*T/p: Je sais pas laisse moi réfléchir...
Je hoche la tête.
Vinnie: Ok...
*T/p: On doit aller déposer plainte.
Vinnie: On ira dans l'après midi.
*T/p: D'accord... et d'ailleurs comment ta lèvre et ta pommette vont ?
Vinnie: Ça va et toi ?
*T/p: Ça va.
Léo: Tu es mon vrai papa ?
On la même pas entendu venir.
*T/p: Oui Léo je te l'ai expliqué tout à l'heure.
Il sourit.
Léo: Trop cool !
Je rigole.
*T/p: Tu va choisir tes habits comme un grand ou il faut t'aider ?
Léo: Comme un grand maman et je demande à papa si j'arrive pas il m'habille bien.
VOUS LISEZ
Just best friend ? - Vinnie Hacker - Tome 2.
Fiksi PenggemarNous revoilà pour de nouvelles aventures. Jamais il aurai penser la retrouver ici.