Chapitre 8 🥀

441 18 0
                                    

~ Point de vue Natsu ~

- Putain qu'est ce que t'es venue foutre ici ?? Tu m'as pas assez pourrie la vie avant ? Ça me démange de lui en coller une, heureusement ça reste une fille et on m'a toujours dit de ne jamais lever la main sur une fille.

- Hé détends toi mon petit Natsu, pas besoin d'être désagréable comme ça, je voulais seulement m'accorder un nouveau départ, on a tous le droit à une seconde chance ! N'est ce pas ? Elle me regarde d'un air malicieux et fais le sourire le plus faux qui puisse exister.

- Je comprends pas ce que tu viens chercher... je détourne le regard...

-Écoute moi bien Natsu, je ne vais pas passer par quatre chemins, j'ai le droit de vouloir prendre un nouveau départ et c'est tout à fait ton droit de ne pas me croire mais tu n'as pas le droit de me mettre des bâtons dans les roues !

- Qu'est ce qui me prouve que c'est ce que tu veux réellement et que tu n'es pas en train de te servir de moi ?

- Que les choses soient claires, je n'ai rien à te prouver mais tu verras avec le temps que j'ai réellement changer, il me faut des joyaux pour payer mon chez moi et j'avais besoin d'un nouvel air aussi. encore une fois elle fait son vieux sourire mesquin mais elle regardait le ciel de manière calme et nostalgique.

- T'approches pas de moi, c'est tout ce que je te demande.

- D'accord, d'accord, c'est noté... J'ai une dernière petite question qui est cette blonde qui ne te quitte jamais du regard ?

- C'est Lucy.

- Tu finiras pas la détruire Natsu tu le sais. Mais dans tout les cas ce n'est pas mes affaires. Je te prouverai que j'ai changé et tes yeux se détourneront d'elle pour revenir sur ce qui t'importe vraiment... moi et moi tu ne pourras jamais me détruire parce qu'au fond on est pareil.

Elle me fait un clin d'œil et retourne sur ses pas. Cette discussion m'a juste ramener quelques années dans mon passé. Cette fille là est le démon en personne ! J'aimerai tellement croire qu'elle a changé. Arghhhh j'ai la tête qui va exploser. Je marche pendant trente bonnes minutes avant de repartir en direction de la guilde.

~ Point de vue Lucy ~

Tout le monde s'active dans la guilde. Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Les garçons courent partout avec des banderoles, vous savez les fils avec les triangles colorés, et les guirlandes. Reby et Wendy les guide. Cana prépare de quoi boire et autant dire de quoi faire la fête au max mais ça doit être juste pour elle la connaissant haha. Juvia court après Grey à son habitude. Mira me tire par le bras et me traîne dans la cuisine.

- Bon ma petite Lucy je te propose de convoiter la cuisine avec moi ça te va ? Elle me fait un grand sourire que je ne prends même pas en note.

- Ouais si ça t'arrange Mira... je me suis perdue dans mes pensées et elles sont toutes prises par Natsu et Lisanna .

- Hé Lucy ! Ça va ?

- Au top Mira. Je lui fait un sourire forcé qu'elle croit sincère puisqu'elle a l'air ravie.

On décide de faire deux trois plats principaux et pleins de cupcakes et pâtisseries. Au bout d'une quinzaine de minutes, Lisanna revient mais sans Natsu et ça m'inquiète. Elle vient automatiquement dans la cuisine et met la main à la pâte. Mira et elle s'entendent plutôt bien , on dirait des amies de longues dates. Je décide de les laisser entre elles et je monte prendre l'air. Quelques minutes plus tard, Lisanna me rejoint, un grand sourire aux lèvres.

- Salut ! Tu n'as pas beaucoup parlé depuis mon arrivée ! Elle me fait un grand sourire.

- Je ne suis pas très bavarde, ça a toujours été de la sorte. Je lève les yeux, je n'ai rien à dire à cette fille.

- Mira ne m'a pas dis la même chose.

- Essaie pas de venir faire connaissance avec moi je n'ai rien à te dire... elle commence à me courir sur le haricot, je ne supporte pas sa simple présence.

- Ne me manque pas de respect ! C'est compris ?? Je viens parler, tu veux pas c'est pas grave mais ne la joue pas rebelle avec moi microbe !... d'un seul coup elle se transforme en un être immonde et terrifiant. Elle me plaque au mur avec ses serres d'aigles au niveau de mon cou. Ses yeux sont imbibés de sang. Ses bras se sont transformés en immenses ailes noires. Autre chose tant que j'y suis, ignore Natsu ou je le ferai pour toi. Elle me lâche et redescend les marches pour rejoindre les autres. Je ne sais pas ce qui se passe et quel est son lien avec Natsu mais cette fille m'a glacée le sang. Elle me rapelle vaguement mon passé. Je ne sais plus quoi faire.

En redescendant, j'aperçois Natsu entrer dans la guilde, il a l'air calme comparé à tout à l'heure. J'aimerai qu'on puisse discuter de certaines choses, j'ai déjà trop de questions à lui poser. Mais je pense que je ne vais pas lui parler de ce qui vient de se passer. Je ne veux plus jamais qu'il ressente un quelconque sentiment proche de ceux ressentis dans la forêt.

Amour démoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant