~ Point de vue Natsu ~
En sortant de la guilde, Lucy frissonne et se serre contre moi. Évidemment qu'elle a froid, en étant en sous-vêtements. Je suis tellement énervée contre elle. Je le sais pertinemment qu'elle s'est enfilé autant de verre à cause de moi, elle n'a pas pour habitude de boire, je m'en veux. Plus elle attirait mon regard et plus je le détournais pour ne pas me retrouver attirer par elle. Elle voulait cacher notre relation je n'ai fait qu'agir en fonction de la promesse que je lui ai faite. Je lui ai donné ma parole.
- Qu'as tu fais petite Luce ?
Au bout d'une dizaine de minutes de marche, j'arrive enfin devant chez elle. Je rentre et là dépose directement dans son lit, je ne vais pas m'embêter à la changer et prendre le risque de la réveiller. Je lui remet la couverture dessus et je m'en vais me poser sur le canapé.
- Natsuuu... viens s'il te plaît...
Je l'entends gémir mais je ne veux pas la rejoindre, je suis fâché du comportement qu'elle a eu dans la soirée. Tout les sales mecs de la guilde ont failli voir son corps d'ange dénudée alors que moi-même ,son propre copain, je ne l'ai jamais vu.
- Natsuuu... pardon... je n'aurai pas dû faire ça je m'en excuse, s'il te plaît viens...
Elle sanglote à présent, ça me fait de la peine mais je peux pas l'excuser aussi facilement. Ce genre de comportement alors que ça fait un jour même pas qu'on est ensemble. Je ne peux pas.
Je l'entends arriver à pas de chats dans le salon en se cachant le visage, les cheveux en bataille mais malheureusement pour moi elle est en sous vêtements. Merde quelle corps divin.
- Pardon, je m'en veux... ses pieds se dérobe sous elle et elle s'effondre sur le sol.
Je me lève et accourt vers elle. Elle me regarde des yeux pleins de regrets.
- Ça va Luce ?? Est-ce que tu t'es fais mal ??
- Non t'en fais pas... c'est à toi que j'ai fais le plus de mal... je m'en veux Natsu... excuse moi...Elle se lève tout doucement et remonte petit à petit le long de mon torse jusqu'à me déposer un doux baiser dans le cou. Elle me prend ensuite les cheveux et me susurre à l'oreille...
⚠️ Attention Lemon ⚠️ âmes sensibles et jeunes lecteurs s'abstenir de lire cette partie
- Je veux te sentir en moi Natsu... son souffle est saccadé et lent. Elle me grimpe dessus petit à petit...
- Non je ne peux pas faire ça tu es totalement ivre Luce...
- Ne me dis pas que tu n'en a pas envie Natsu...
Elle m'enlève le T-shirt et commence à m'embrasser tout le long du torse. Une chaleur extrême me parcourt tout le corps. Comment faire pour lui résister ? Je ne peux pas faire ça alors qu'elle est torchée.
- Natsu j'en ai envie arrête de réfléchir .!
Elle me passe la main sous le caleçon et m'attrape l'engin sans même que je m'en aperçoive. Merde je n'arrive plus à résister...
Je l'attrape par la taille et lui enlève le soutint gorge en un claquement de doigt. Quelle forme incroyable, mes yeux se perdent dans ses formes merveilleuses. Je commence à lui toucher les seins et a les masser lentement tout en lui embrassant le cou. Elle continue à jouer avec mon engin et ses mouvements sont de plus en plus rapide. J'ai de plus en plus envie de la sentir en moi. Je la renverse, le dos contre le tapis et lui hôte sa culotte je commence à titiller son clitoris dans des mouvements lents et circulaires. J'en l'entends gémir et cela me procure encore plus de plaisir. C'est elle et personne d'autres. Je commence à lui introduire un doigt puis deux et elle gémit de plus en plus tout en titillant plus rapidement son clito elle approche de l'orgasme.
- Natsuuuu !!! Je veux plus !!!
J'enlève mon caleçon et j'attrape une capote, lui introduit mon engin, je l'entends hurler de plaisir, mes mouvements sont de plus en plus rapides, plus je donne des acoups plus je l'entends hurler de plaisir, je sens que je vais jouir et dans un dernier coup je finis par cracher et elle finit par jouir. Nous nous endormons tout les deux sur le tapis l'un dans les bras de l'autre.
⚠️ Fin Lemon ⚠️
VOUS LISEZ
Amour démoniaque
FanficD'un coup, il s'approche de moi, je recule, et me retrouve dos contre le mur. Il me regarde dans le blanc des yeux, mon corps s'électrifie, je n'arrive pas à le regarder. Il pose sa main sur ma joue et approche sa bouche de mon oreille, mon coeur ba...