Chapitre 5 🥀

590 23 1
                                    

- Lucy, Natsu, Happy ! Mirajane se jette immédiatement sur nous et elle demande à Jet et Droy de nous porter jusqu'aux chambres de la guilde.

Dans la soirée, tout nos amis nous rendent visite, Grey, Juvia, Erza, Gadjeel, Levy, Wendy et les autres.

- Merci mille fois Lucy d'avoir retrouvé Natsu. Me dit Erza en nettoyant une larme.

- Je vais pouvoir lui glacer la face !! Grey ne le montre pas beaucoup mais il est très content de savoir son meilleur ami en vie.

- Tu ferais mieux de te rhabiller d'abord ! Crétin... mes yeux le regardèrent de travers sans ma permission.

- Aaaahhhhhhh, désolé ! Hurle Grey, totalement désemparé.

- La rivale de Juvia à relooké Grey, Juvia va te tuer...! Elle me fait peur... elle a toujours cette tête de posséder quand ça concerne Grey...

- Héeeeee mais j'ai rien fait moi... j'étais limite en train de la supplier de me laisser tranquille.

Quelqu'un ouvre la porte, c'est le maître.

- Les enfants, calmez-vous ! Cessez de chahuter ! Le maître ne s'est pas du tout fait entendre...

Ce n'est pas pour autant que tout le monde avait calmé le jeu, le plus incroyable était que Natsu et Happy avaient un sommeil de béton, aucun des deux ne s'étaient réveillés malgré le boucan.

- Sortez immédiatement !! Sa voix était devenue plus grave et menaçante...

Cette fois-ci, personne ne s'est fait supplier, tout le monde est sorti. Ils m'ont fait un signe de la main avant de sortir.

- Lucy, mon enfant, comment ça va ?? Il était très protecteur.

- Maître Makaroff, je n'ai jamais lu une telle soif de vengeance et de destruction dans les yeux de Natsu, ça n'était plus lui... j'en ai encore les larmes yeux... mes yeux se posent sur lui...

- Mon enfant, ne pleure pas, le plus important est que vous soyez sains et saufs, merci d'avoir sauver Natsu. Tu l'as ramené à la raison, pas de la bonne manière mais tu l'as fais...

- Je suis désolée Maître...

- T'en fais pas repose toi, on viendra te voir demain.

- Puis-je vous demander une faveur maître Makaroff ?

- Je t'écoute.

- J'aimerai me reposer à la maison.

- Très bien qu'il en soit ainsi.

- Merci maître.

Je me lève et sors de la chambre, je pose les yeux sur Natsu et me perds dans son joli minois.

- Lucy t'as la langue qui pend...

- Maître !!!

- Lucy, il donnerait sa vie pour toi, il t'aime.
Le maître avait l'air sérieux dans ses propos. Après tout, avant que j'arrive il les a tous élevé comme ses propres enfants. Mais s'il dit vrai, sachez que je n'hésiterai pas une seule seconde à donner la mienne pour Natsu.

Dès le premier jour, il m'a tendu les bras sans même me connaître, il a réalisé mon vœu le plus cher. Au cours des missions avec lui mon amitié pour lui s'est transformé en sentiments amoureux. Trois ans sans savoir si celui que vous aimez reviendra un jour.

Ni une ni deux je déguerpis, je pense que la moitié de la guilde n'a pas saisi la raison pour laquelle je suis sorti rouge comme une tomate. Je suis sûre qu'on pourrait voir de la fumée sortir.
Mais personne n'a essayé de me retenir et heureusement, je n'ai pas envie de leur expliquer.

Amour démoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant