~ Point de vue Lucy ~
Je sors quelques minutes plus tard de la douche, et je finis de me préparer, je fais une queue de cheval et tresse les cheveux jusqu'au bout. Ma tenue est plutôt simple, j'ai mis une jupe, un petit haut et des talons. Je prends mon sac à main et invoque Plue. Je ferme la porte et sors. Sur le chemin, je réfléchis à comment je vais bien pouvoir m'excuser auprès de Natsu, je lui dois des excuses et je mets mon couple en danger surtout avec le comportement d'hier.
Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive à la guilde. Et je l'aperçois, cette salope attablé avec mon chéri ou alors mon mec attablé avec cette salope. Dans tout les cas, ils sont assis face à face et Natsu croise mon regard au moment où je les ai aperçu.
Je décide d'aller directement au toilette. Je trace droit au fond de la guilde et vais dans les premiers toilette que je trouve. Comment ose-t-il être attablé avec elle, à aucun moment il a le droit de faire ça alors qu'il savait que j'allais venir.
~ Point de vue Natsu ~
- Natsu ? Tu permettes que j'aille aux toilettes ? Me demande Lisanna.
- Ouais, t'inquiète vas-y.
J'ai vu que Lucy m'a vu à table avec elle et elle est directe partie aux toilettes. Pourquoi elle accepte pas le fait que je puisse être ami avec elle, hormis le fait qu'elle est aussi mon ex. Arrghhh sérieux !! Il va me falloir une putain de conversation avec elle.~ Point de vue Lucy ~
Je sors des toilettes et reste pendant plusieurs minutes devant le miroir, je n'en peux plus de le voir avec elle, pourquoi ? Pourquoi ? Elle veut me l'enlever, elle veut que je le laisse tomber parce que ce sont, soit disant, des âmes sœurs. Elle me fera du mal si je ne l'abandonne pas et si je veux éviter cette situation, je dois le quitter de moi même. Cette fille est complètement perchée, il va falloir que je me méfie d'elle. Mais je n'abandonnerai jamais celui que j'aime, il va falloir qu'elle l'accepte.
D'un coup la porte s'ouvre, et je vois Lisanna entrer. Je décide donc de sortir pour éviter tout problème. Je ne suis pas le genre de fille à problèmes. Alors j'me casse. Au moment où je la croise elle me met un coup d'épaules.
- Bah alors Miss, je viens pour toi et toi tu accours vers la sortie ? Elle a ce putain de sourire narquois que je déteste tant...
- Je pense que je n'ai rien à te dire alors je m'en vais c'est tout. Je lève les yeux au ciel parce que cette situation me dépasse.
- Moi, j'ai à te dire alors bouge pas ! Elle me jette au sol et est maintenant au dessus de moi. Elle tient chacun de mes bras dans ses serres d'aigles. Je suis mal barrée. La prochaine fois, quand je passe une merveilleuse soirée avec mon âme sœur, évite de te bourrer la gueule et de te desaper devant tout le monde comme une salope ! Parce que ce genre de comportement pour l'attirer à toi, je le laisse passer une fois pas deux ! Elle me gifle... T'as compris ? Réponds t'as compris ?? Sa voix devient hideuse et rauque. Quelle abomination ! Elle me fait peur putaiiin. Il se sert de toi pour m'oublier, il ne t'as jamais aimé et ne t'aimera jamais ! Je sens une autre douleur dans le ventre.Finalement, elle redevient elle même, fait quelques retouches devant le miroir et sort comme si de rien n'était.
Je peine à me relever. Quelle galère ! Je sors et me dirige vers la sortie de la guilde. Je me tiens le ventre et boîte. Mira me regarde d'un œil hyper inquiet.
- Hé Lucy ! Ça va ? Ses yeux ont l'air d'être si inquiet.
- Oui oui ça va... j'ai juste un peu mal au ventre... elle me regarde du coin de l'oeil, elle vient pour insister mais finalement n'en fait rien.
Je commence à sortir de la guilde et aperçois Lisanna qui retourne s'asseoir auprès de Natsu comme si de rien n'était. Tant pis, j'ai pas envie d'aller faire un scandale alors je prends sur moi et commence à rentrer à la maison.
~ Point de vue Natsu ~
- Qu'est ce qui se passe , pourquoi Lucy boite ?
- Rien rien, elle a juste légèrement mal au ventre. Je commence à éviter son regard parce que je sais que mon regard va me trahir.
- Okay bah je vais la rejoindre, à toute.
- Non reste un peu plus avec moi Natsu, s'il te plait... elle me retient par le bras.
- Ecoute moi bien Lisanna, j'ai vu que tu as changé et j'accepte de parler avec toi pour qu'on puisse renouer mais Lucy est et restera ma priorité, que ça soit clair, alors lâche moi le bras, merci. Elle me jette un regard très désapprobateur et tire la gueule.
- Ouais bah c'est ça, vas-y, tu verras bien de toute manière vous resterez pas ensemble, je le sais, c'est toi et moi et personne d'autre. Tsss
J'ai bien l'impression qu'elle repart dans ses travers et ça, c'est pas du tout normal. Je me lève et je me dirige vers la sortie. En passant devant Mira, je comprends tout de suite que le fait que Lucy boite n'est pas anodin, Lisanna y est pour quelque chose. Je cours en dehors de la guilde et je cherche Lucy, elle n'a pas du aller bien loin. Je marche une centaine de mètres et je vois un attroupement au milieu de la rue.
Je marche de plus en plus vite, j'ai cette sensation que c'est grave et plus grave que prévu. Avec le regard de Mira et les dernières phrases de Lisanna, quelque chose ne colle pas. Elle n'est pas revenu pour rien.
J'arrive à hauteur de l'attroupement et bouscule tout le monde pour voir ce qu'il se passe. Les gens gueulent et n'apprécie pas ma manière de faire. Je vois une chevelure blonde sur un brancard, c'est Lucy. Merde. Qu'est ce que je dois faire ? Je cours et crie son nom mais les ambulanciers ferment la porte et partent sous mes yeux. Je suis arrivé trop tard. Des larmes me montent, je ne sais même pas à quel hôpital ils l'emmènent. Je suis perdu. Je m'en veux grave pour mon comportement de ce matin. Je tombe les genoux à terre et je me cache le visage avec mes mains, je cache ma tête parce que j'ai honte de moi, pourquoi je n'ai pas juste essayé de discuter comme un adulte avec elle ce matin. Je sens des bras se poser sur mon épaule, et ça me fait du bien.
VOUS LISEZ
Amour démoniaque
FanfictionD'un coup, il s'approche de moi, je recule, et me retrouve dos contre le mur. Il me regarde dans le blanc des yeux, mon corps s'électrifie, je n'arrive pas à le regarder. Il pose sa main sur ma joue et approche sa bouche de mon oreille, mon coeur ba...