Chapitre 7 🥀

542 19 2
                                    

Ça doit faire au moins cinq bonnes minutes qu'on s'embrasse et honnêtement j'aimerai que ce moment dure longtemps encore. Il faut croire qu'on en avait tout les deux envie et ça depuis toujours sans hésitation. Malheureusement ce bisou finit par prendre fin. Natsu me regarde droit dans les yeux et je sens une flamme dans ses yeux.

- Merci d'être celle que tu es et de toujours être là pour moi Luce. Il me fait un grand sourire et m'embrasse tendrement le front.

- De rien Natsu, je serai toujours là pour toi ! Je lui embrasse la joue comme pour le remercier de m'accepter. Dis Natsu... j'aimerai que cette relation reste entre nous et que personne ne sois au courant pour l'instant... je prie au fond de moi pour qu'il accepte.

- Ne t'en fais pas ! Motus et bouche cousue comme on dit haha ! Je file à la guilde ! Tu veux de l'aide pour terminer ton ménage ?

- Non ça va le faire t'inquiète, je termine et je te rejoins plus tard !

- D'accord, ça marche ! Je t'aime petite tête. Il me fait un clin d'œil et s'en va. Happy m'embrasse la joue me fait un câlin et suit Natsu.

De retour avec moi pour seule présence dans cet immense appartement. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette relation avec Natsu, certes je sais qu'il m'aime et c'est pareil de mon côté mais mon manque de confiance en moi a tendance à me pousser vers la jalousie. Je n'ai pas à m'inquiéter pour l'instant et j'espère ne pas avoir à le faire.

Je finis tranquillement de ranger mon salon. Et je reprends une petite douche rapide. Cette fois-ci je m'habille avec une jupe et un petit haut, je n'oublie pas le fleuve étoilée. Avant de m'en aller j'invoque Plue.

Comme à notre habitude, Plue et moi longeons le bord du fleuve sur la pointe des pieds. De loin, je ressens la bonne ambiance de la guilde émaner. Je suis sûre que le retour de Natsu et Happy est l'une des principales raisons.

Quand j'entre dans la guilde, l'ambiance est plutôt festive.

- Mais qui voilà, il était temps de revenir à la guilde Lucy ! Je me retourne et aperçois Mirajane qui me fait un signe de la main.

- Salut ! Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt. J'ai eu beaucoup de mal à assimiler les retrouvailles avec les garçons.

- Tu sais Lucy, on a tous eu beaucoup de mal mais je comprends tu es sûrement là personnes la plus proches de ces deux garçons... Je suis si contente de les revoir enfin à la maison... une larme s'échappe de ses yeux .

- Maintenant qu'ils sont de retour ça sera comme au bon vieux temps Mira !

J'aperçois les garçons en train de discuter avec Grey et Gadjeel. Ce sont des amis de très longue date. Même Elfman raconte ses prouesses d'hommes à Natsu qui est mort de rire. J'esquisse un petit sourire sans m'en rendre compte.

Au même moment la porte de la guilde s'ouvre et une jeune fille aux cheveux courts pousse la porte. Si je devais la décrire je dirai qu'elle est plutôt petite, elle a les cheveux blancs neige et sa présence ne me dit rien qui vaille. Le pire c'est qu'elle est plutôt bien foutue celle-là.

- Salut les gars ! Moi, c'est Lisanna ! Je suis ravie d'être parmi vous à compter d'aujourd'hui.

- Quel prestance, cette fille n'a pas froid aux yeux dit ! Mira est juste épater et je comprends quel aisance pour quelqu'un qui arrive dans un nouvel endroit sans connaître personne.

- T'as bien raison Mira et c'est peut-être ce qui m'inquiète le plus chez elle. Quand je me retourne la plupart des garçons ont la bouche ouverte. Et quand je regarde Natsu, son visage exprime quelque chose que je ne lui ai encore jamais connue. Il a l'air d'être désemparé mais en même temps, arghhhh je sais pas fais chier !

- Bon en vue d'ensemble, je ne connais aucune tête sauf une que je connais très bien même ! Ah la la comme je suis ravie de te retrouver Natsu ! Lisanna esquisse le sourire le plus faux qui soit et je n'ose même pas me retourner pour voir la tête de Natsu. Nous avons tellement de choses à nous dire après tout ce temps passé loin l'un de l'autre mon cher Natsu ! Allons papoter !

- Je n'ai rien à te dire ! La colère se dessine dans sa voix, j'ai l'impression qu'il voit noir. Et ça c'est pas très bon en général.

- Mais moi j'ai tant de choses à te dire haha. Elle a l'air si sournoise. Vient on va se promener Natsu. Encore une fois elle lui fait un putain de grand sourire.

- Quel spectacle incroyable ! et merde c'est Juvia et elle adore commenter le moindre faits et geste de chacun. Si ça c'est pas problématique. Je propose qu'en effet Lisanna et Natsu alliez vous promener pendant que nous préparerons une fête d'arrivée pour notre nouvelle membre ! Qu'en pensez-vous ?

Tout le monde applaudit l'arrivée de Lisanna,qui elle, attends d'un pied ferme que Natsu la rejoigne et il a pas intérêt à le faire. J'ai un mauvais pressentiment concernant cette fille. Il se lève et la suit sans même me regarder. J'aimerai disparaître à ce moment précis.

Amour démoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant