🥀 Chapitre 13 🥀

305 13 1
                                    

Cette main que j'avais sentie sur mon épaule, c'est celle de Grey, quel soulagement.

- Tu devrais te méfier de Lisanna, tu la connais aussi bien que moi voire mieux que moi, cette fille est barrée... Grey prend un ton d'adulte que je ne lui aime pas du tout.

- Ouais je sais bien, elle m'a dit une chose qu'elle n'aurai jamais dû dire tout à l'heure. Ça me tracasse.

- On en parlera sur la route, en attendant grimpe, on va chercher Lucy !

Je grimpe en voiture avec Grey et on se rend à l'hôpital de Fioré. On arrive à l'accueil et je donne les informations concernant Lucy pour qu'on m'indique la chambre.

- Mmh, alors excusez-moi mais je n'ai pas trouvé de Lucy.

- Comment ça elle a eu un accident ce matin et c'est le seul hôpital dans le coin ?!

- Oui, c'est vrai madame, pouvez vous revérifier s'il vous plaît ? Grey insiste.

- Je vous dis qu'elle n'est pas là.

Je sors de l'hôpital, j'ai les nerfs à chaud, je n'ai pas envie de m'afficher devant toutes ces personnes.
On remonte en voiture et on va chez Grey pour appeler d'autres hôpitaux mais ce qui m'inquiète, c'est qu'aucun hôpital a entendu parler d'elle.

~ Point de vue Lucy ~

J'ai du mal à ouvrir les yeux, il m'est arrivé quelque chose au bord de la route. Je tente de me relever et une douleur au crâne me recouche directement. Je sens quelqu'un me caresser le visage. Des cheveux blancs. Un mauvais présage.

- Coucou beauté, j'espère ne pas t'avoir trop manqué depuis ce matin... (elle a exactement cette tête : 😏)

- Aarghh Lisanna, tu sais ce que t'es hein ??? Une petite s***** !! Je perds le contrôle, je peux plus, je n'y arrive plus.

- À ta place je m'écraserai.

Je vois un type entrer dans la salle, il est repoussant. Il s'approche de moi et commence à me toucher les jambes et remonte jusqu'à mes cuisses pour les caresser. Un frisson de peur et de colère me parcourt le corps. Il s'approche de mon entrejambe et mes larmes montent d'elles-mêmes.

- Me touches pas !!! Tu me dégoûtes !!

- C'est bon arrête, en tout cas t'as bien compris la leçon petite capricieuse. Lâche Natsu.

- Je ne le lâcherai pas !!

- Bon bah je te laisse avec mon charmant ami, moi je rejoins Natsu chérie.

Elle claque la porte de ce qu'on pourrait appeler une cave et s'en va. Je me retrouve seule avec lui. J'ai peur de ce qu'il peut me faire. Natsu, je t'en supplie, aide moi... Il s'approche de nouveau, tout ce que je trouve à faire est de fermer les yeux et détourner mon visage, je ne veux pas voir ça. Il recommence à me caresser les jambes avec plus d'entrain que la première fois.

D'un coup, il s'arrête, tire une chaise et s'installe dessus les jambes croisés. Il me regarde avec insistance.

- Alors, tu ne te souviens plus de ton vieil ami Jake ?

Amour démoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant