Chapitre 5: Keiji Oyama

14 2 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Keiji Oyama. J'ai 12 ans et mon plus grand rêve est de devenir le meilleur des assassins. C'est un métier qui me fascine, surtout depuis que j'ai rencontré mon ami et mentor Ibayomi. J'aimerais tellement être dans la compétition des assassins, pour affronter les plus grands.

Keiji s'adresse à ces parents.

Mère de keiji: Keiji, tu as perdu la tête, tu risques de mourir, notre monde vit dans la criminalité. Tu mérites une meilleure existence.

Keiji: Mais maman, je pourrais vous faire vivre dans un monde meilleur si je gagne la compétition.

Mère de Keiji : Ne dis pas n'importe quoi, il n'y a que des criminels dans ce monde qui tuent les populations sans aucun scrupule.

Père de Keiji: Laisse-le s'en aller.

Mère de keiji: Hein comment ça?

Père de Keiji : S'il veut faire ça alors il le fera, je m'en fiche que ça soit un grand assassin ou non.

Alors je me suis qualifié par la suite dans un collège fait pour l'assassinat. Il fallait qu'on s'entre tue, entre élèves, pour être diplômés et être qualifiés pour la compétition des assassins. Car oui on peut aussi se qualifier en ayant un diplôme, mais il n'y a que 10 écoles comme ça à travers le monde. Mais on devait faire une formation d'1 an. J'ai rencontré une fille qui m'a beaucoup plu, elle s'appelait Ikumi.

Ikumi : Bonjour je peux m'asseoir à côté de toi?

Keiji : Oui pas de souci.

Alors on a parlé pendant presque un an mais, alors que l'examen final arrivait, j'hésitais à lui avouer mes sentiments.

Keiji: Tu sais Ikumi je t'aime vraiment beaucoup, avec toi j'ai beaucoup appris.

Ikumi : Ne me remercie pas, c'est toi le meilleur Keiji, tu es un super ami. Mais ça m'inquiète, on doit vraiment s'entre-tuer pour valider l'examen ?

Keiji: Oui, c'est un peu chiant, mais si tu veux on peut rester ensemble.

Ikumi : Oui on pourrait collaborer, comme ça l'on abandonnera en même temps.

On s'est entraîné dur, alors le dernier jour d'école, on s'est entre-tués. Mais j'avais une grosse envie, du coup je suis resté aux toilettes une bonne demi-heure, mais ça a suffi à ce que la tuerie prenne une autre tournure. Je suis sorti des toilettes et tout le monde était à terre. Sauf un dernier assassin, Nao, le numéro 1 de la classe.

Nao: Ahaha Keiji le dernier de la classe, il manque plus que toi. J'aurais préféré gagner sur une victoire face à un adversaire de taille, mais bon, je vais m'en contenter !

Poum

Une balle venait de traverser la tête de Nao qui le tue sur le coup. Mais prêt de l'homme abattu se trouvait Ikumi, qui était allongée au sol. Affaiblie, elle parle avec Keiji.

Ikumi: Keiji, bien joué, tu es qualifié pour la compétition des assassins. Mais je te demande une chose, c'est de devenir le meilleur.

Keiji: Ikumi, attends je vais t'aider.

Ikumi: Non Keiji, il n'y a pas de place pour les bonnes personnes dans ce monde, à part toi qui es l'espoir de l'humanité. Promets-moi de devenir le meilleur et de construire un monde juste et magnifique.

Keiji: Je vais t'aider Ikumi, toi et moi on va s'en sortir.

Ikumi: Keiji, je souffre. Je veux que tu me tues, je ne veux plus souffrir.

Keiji : Non Ikumi, je t'aime, je ne veux pas te perdre.

Ikumi: Keiji, tu es la seule personne qui m'ait comprise dans ce monde, je te remercie pour tout ce que tu as fait, tues moi désormais.

Assassin competition Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant