Une personne dans l'ombre : C'est bien beau de vouloir jouer les innocents, mais à un moment, il faut avouer que cette compétition se joue seul. Je vais en tuer un, je ne peux plus me retenir. Malheureusement, je ne peux en tuer qu'un, mais de toute façon si j'avais voulu tous les tuer ils m'auraient probablement arrêté. C'est parti pour le massacre!
Quelques heures plus tard, Miaki se lève tranquillement.
Miaki: Les autres ne sont toujours pas levés. Il est 6h30, je vais me faire un petit thé. Tien, c'est quoi la tache rouge là-bas ??? Ooooooh
Miaki face à elle le cadavre de Daizo .
Miaki: Non, ce n'est pas possible, il y a un traître parmi nous ? J'aurais dû m'en douter, sur les, 8 il y a forcément quelqu'un qui potentiellement un traître. Je vais réveiller tout le monde.
10 minutes plus tard, Miaki à rassembler tout le monde pour parler de quelque chose.
Keiji: Qu'est-ce qui se passe ?
Miaki : Voilà, je vous ai appelé, car ce matin en me levant j'ai vu une chose abominable. Je ne vais pas passer par quatre chemins, mais l'un de nous, nous a quitté cette nuit et c'est la seule personne qui n'est pas présente avec nous.
Naori : Comment c'est possible?
Fumiya : Qui a bien pu faire ça ?
Keiji: Quelqu'un a trahi notre groupe.
Saya : Dai...Daizo? Quelqu'un l'a tué. Elle fond en larme.
Miaki: Saya, ne t'inquiètes pas nous retrouverons celui qui lui a fait ça, je te le promets. Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose cette nuit ou quelque chose de suspect ?
Hinami : Déjà, j'aimerais faire remarquer que le tueur n'a tué qu'une seule personne en raison de la règle donnée, il l'a probablement respecté pour éviter de mourir. J'ai une hypothèse la personne qui a tué Daizo ne peut être que quelqu'un qui lui en voulait d'avoir fait quelque chose, soit quelqu'un qui est envoyé par un assassin, par exemple Saisho.
Naori : Mais personne n'en voulait à Daizo, on venait à peine de le connaître ?
Maijiro : Je suis désolé de dire ça, mais Saya est peut-être coupable.
Fumiya : C'est effectivement celle qui connaissait le mieux Daizo.
Saya: Vous êtes malades, pourquoi j'aurais assassiné mon frère sans aucune raison, on est ensemble depuis le début de la tuerie.
Naori: T'as une preuve qui nous permettrait effectivement de t'innocenter ?
Saya: Baaaaah non...
Hinami : Moi j'en ai une et Keiji est témoin.
Keiji: Hein, je suis témoin de quoi???
Ok il faut que je réfléchisse, pourquoi Saya n'a pas pu tuer Daizo?
Pain d'épice, couteau, Raven Chocolat . C'est vrai que c'est plus efficace de couper du chocolat avec un couteau.Hinami : Keiji concentre-toi.
Keiji: Ah oui...Je sais pas quoi dire, allez un mot au pif. Le Raven!
Hinami : C'est ça, Saya et Daizo on le Raven d'interchanger leur place quand ils le souhaitent .
Keiji: Je sais même pas comment j'ai fait pour deviner.
Miaki: Effectivement, c'est une bonne preuve, Saya si elle veut survivre dans la compétition n'aurait certainement pas sacrifier son Raven.
Saya: Je tiens à dire que j'ai deux ravens, je ne sais pas trop pourquoi, mais je peux à la fois créer des illusions et me déplacer à la place de Daizo.
VOUS LISEZ
Assassin competition Partie 1
AdventureLa plus grande et divertissante tuerie entre les assassins a lieux tous les 10 ans. Elle réunit les 1000 meilleurs assassins au monde et donne comme récompense au vainqueur d'affronter le chef du gouvernement le roi des assassins, pour à son tour de...