Miaki: Allez réveille-toi, on doit exploiter ton pouvoir !
Keiji: Hein, il n'est même pas 3 heures.
Miaki: Plus question du quotidien habituel, fait moi 100 pompes. Ensuite on s’entraînera par rapport à ton pouvoir d'invisibilité.
Keiji: Bon OK... 1..2...3
Je suis déjà essoufflé.Miaki: je suppose que tu ne t'es pas entraîné quand j'étais pas là?
Keiji : Bah non, Hinami me l'a pas rappelé...
Miaki prend un seau d'eau et le jette sur le lit d'Hinami qui était en train de dormir.
Hinami : C'est quoi ce délire, je suis tout trempé.
Miaki: Pourquoi tu n’as pas rappelé à Keiji qu'il avait entraînement le matin?
Hinami : Je suis censé le savoir?
Miaki: Oui on est en équipe, tu sais bien que Keiji à pas les capacités neurologiques pour s'en souvenir.
Keiji: JE SUIS TRÈS INTELLIGENT, UN JOUR J’AI RÉUSSI À FAIRE UN CALCUL 5X5.
Hinami : Et ça fait combien ?
Keiji: 55, tu vois le niveau d'intelligence. Mon QI est surélevé.
Miaki: Alala ça va être long. Hinami puisque tu es réveillé tu vas nous aider pour l'entraînement.
Hinami : Bah, c'est pas qu'on doit aller dormir mais un peu quand même , il est quand même 4 heures du matin.
Keiji: Tu as vu, Hinami est d'accord avec moi.
Miaki: Bon commençons.
Keiji: Tu ignores complètement ce que je dis ?
Miaki : Tous les Raven demandent une forte concentration pour être utilisé. Mon Raven même s'il semble moins dur à utiliser que celui d'Hinami est quand même vachement coûteux, je dois entre autres mobiliser beaucoup d'énergie afin d'atteindre une vitesse maximale. Cette énergie je la trouve dans la concentration, plus je suis connecté avec mon corps, plus je vais aller vite. Mais ça dépend des gens, par exemple Hinami utilise un Raven de matérialisation. Il peut construire des objets en un claquement de doigts. C'est sur l'extérieur qu'il doit se concentrer.
Hinami : ça n'empêche que ça me bouffe beaucoup d'énergie rien que pour faire un objet, je peux en faire que trois maxi. Même si je fais ça en claquant des doigts, ça fini par les achever.
Miaki: Hinami, je sais que tu peux utiliser beaucoup plus, tu vas t'entraîner avec nous.
Hinami : Quoi, moi j'avais prévu de retourner au lit dans 5 minutes.
Miaki : Tente de te concentrer le plus longtemps possible, fais en sorte de pouvoir utiliser ton pouvoir au maximum.
Hinami : Bon ok...
Miaki: Je vous laisse 10 minutes pour vous entraîner, après vous vous affronterez tous les deux.
Keiji : Ok, mais tu vas où Miaki ?
Miaki: Je vais faire un tour vite fait.
Hinami : Ok pas de problème
Keiji: Je ne comprends pas ce qui faut faire tu peux m'expliquer ?
Hinami : Bordel qu'est-ce que t’ es stupide ! En gros tu dois te concentrer le plus longtemps possible afin d'avoir un Raven plus puissant.
Keiji: Mais tu es sûr que je vais pouvoir utiliser mon invisibilité en si peu de temps de concentration.
VOUS LISEZ
Assassin competition Partie 1
AdventureLa plus grande et divertissante tuerie entre les assassins a lieux tous les 10 ans. Elle réunit les 1000 meilleurs assassins au monde et donne comme récompense au vainqueur d'affronter le chef du gouvernement le roi des assassins, pour à son tour de...