Ronoto : Tu vas dire à tes deux acolytes que tu m'as trouvé d'accord. Au moment où les deux arriveront je leur lancerais un shuriken au visage, ou alors c'est toi qui te le prends.
Keiji cris de toutes ces forces.
Keiji: Miaki, Hinami, j'ai trouvé l'assassin. Je l'ai assommé, venez vite deux secondes !
Miaki: Vite allons le chercher.
Hinami : Attends, il pourrait très bien avoir été pris en otage, passe par la fenêtre et accède jusqu'à la salle par la gouttière. On fait comme si on était parti.
Miaki: Très bien.
Miaki sort par l'une des fenêtres, pour accéder à celle de la pièce du fond.
Keiji: Miaki, Hinami vous êtes encore là ?
Hinami parle dans son bracelet.
Hinami, préviens-moi quand tu arrives prêt de la fenêtre.
Miaki: Ok très bien.
Ronoto : On dirait bien que tes amis sont partis, tu vois il faut faire confiance à personne.
Keiji: Miaki, Hinami, vous êtes partis sans moi ? J'ai cru qu'on était dans le même groupe.
Miaki: Je suis près de la fenêtre.
Hinami : ok ,j'ouvre la porte dans 3...2...1 maintenant !
La porte coulissante s'ouvre. Alors par réflexe Ronoto tire en direction de la porte, mais il n'y a personne. En réalité Hinami se cache derrière la porte et l'a ouverte pour faire diversion. Alors Miaki arrive par la fenêtre arrière et fonce sur Ronoto pour le maîtriser.
Miaki: Je suis désolé, mais je suis obligé de t'abattre, non enfaite, c'est Keiji qui va le faire.
Keiji: hein pourquoi moi ?
Hinami : on a fait une grande partie du boulot pour te sauver.
Keiji: Mais pourquoi je devrais le tuer ?
Miaki: Tu es un assassin ou quoi, tue-le !
Keiji: d'accord.
Keiji assassine son premier assassin.
Miaki: Bien passons à l'entraînement, il faut que tu habitues à ce que l'on tue tous ceux qui nous voient.
Keiji: Pourquoi t'a pas abattu le type de toute à l'heure ?
Miaki: Je pensais que quelqu'un d'autre allait s'en charger. Je n'aime pas voler la vie des autres, même si j'ai l'habitude, ça me procure toujours une sensation désagréable.
Hinami : Bah alors vous avez tué des innocents et maintenant vous avez peur de tuer des criminels ?
Miaki: Ce n'est pas ça, mais on a tous nos raisons de le faire.
Hinami : Et c'est quoi tes raisons ?
Miaki: J'ai juste été forcé de le faire c'est tout, je déteste assassiner, je le détesterais toute ma vie. Maintenant, c'est devenu un réflexe, mais je suis en empathie après un assassinat.
Hinami : Je vois, je vois, tu es donc forcé par je ne sais quelle personne. Un peu comme moi, à vrai dire, mais personnellement je veux juste me faire un groupe d'assassins bien célèbre.
Keiji: Oh tu parles de la grande famille d'assassins qui a amené la terreur, les Sangekis ?
Hinami : Oui, je suis là pour les saignés.
Miaki: Ne crois pas que c'est un jeu d'enfants. Ils sont surpuissants, ils sont composés de 8 membres qui vont de la deuxième à la neuvième place des plus grands assassins. Les Sangekis sont une famille de terreur et de chaos.
VOUS LISEZ
Assassin competition Partie 1
AventuraLa plus grande et divertissante tuerie entre les assassins a lieux tous les 10 ans. Elle réunit les 1000 meilleurs assassins au monde et donne comme récompense au vainqueur d'affronter le chef du gouvernement le roi des assassins, pour à son tour de...