Chapitre 22: Tête de cible

5 0 0
                                    

Saeka: Personne ne sortira d'ici tant que le combat ne sera pas terminé.

Saisho : Tu persistes, qu'est-ce que tu veux au juste ?

Saeka: Je veux juste que le combat se finisse de manière juste.

Saisho : De manière juste?

Saeka : Je te propose un marché Saisho, tu sembles allié à Miaki et son groupe. Alors si tu le souhaites, je te propose un combat entre toi et mon groupe d'assassin, je ne serai pas dans le combat, et tu devras survivre en 10 minutes, pour au moins que tu bénéficies d'un avantage, mais en contrepartie tu n'auras pas le droit de tuer mais frères et sœurs. Tu persistes à vouloir devenir le meilleur. Si tu refuses, j'accepte de te relâcher, en revanche ces 5 personnes vont être exécutées.

Saisho: Saeka, tu vas certainement être étonné, mais j'accepte. J'ai longtemps pensé que le fait d'être le meilleur devait être lié avec le fait d'être seul. Mais à partir d'aujourd'hui, j'ai découvert que je pouvais faire confiance à des gens, je me battrais pour sauver ces personnes. Je suis peut-être le meilleur assassin du monde, mais ces personnes m'ouvrent les yeux, la collaboration est la plus belle des manières d'aller plus loin.

Saeka : C'est bien, tu viens de comprendre quelque chose que tout le monde a compris depuis le début de la tuerie. Mais j'ai juste une chose à te dire, si jamais tu gagnes le combat ne pense pas que tu vas t'en sortir, tu vas devoir ensuite m'affronter, pour toi aussi pouvoir sortir. Ce sera un combat à mort entre nous deux, le survivant gagne, j'accepterai que tu exécutes mes frères et mes sœurs. Alors, tu acceptes toujours ?

Saisho : J'accepte et j'accepterai toujours, Saeka je vais faire ces deux combats sans hésitation, je me battrais jusqu'au bout !

Saeka : Très bien, je te laisse 5 minutes pour te préparer.

Au même moment, Keiji se tourne vers les Nakamas, il prend dans ses bras ses 4 amis.

Keiji: Miaki et Hinami vous m'avez complètement manqué.

Saya et Maijiro : Et nous deux ?

Miaki: Moi aussi Keiji, mais ne nous réjouissons pas trop vite, désormais notre avenir est entre les mains de Saisho, si jamais il perd on meurt tous.

Hinami : D'ailleurs Keiji comment t'a fait pour convaincre Saisho de s'allier à nous.

Keiji: Eh bien, au moment où les prisonniers se faisaient massacrer, Saisho était encore emprisonné, je lui ai alors proposé de faire alliance.

Quelques minutes avant :

Keiji s'approche de la cellule de Saisho.

Keiji : Saisho, les prisonniers ils se font massacrer par les Sangekis!

Saisho : Qu'est-ce que tu veux que je fasse, tu crois que je vais m'allier avec des Assassins comme vous.

Keiji: S'il te plaît, je t'ai rendu service hier dans l'arène, on a failli sortir d'ici.

Saisho : Tu le sais très bien, je suis le plus grand assassin du monde, je me dois d'être seul et de combattre seul. J'ai échoué dans ma tentative de tuer les personnes du top 100, alors j'accepte l'avenir qui met réserver cette à dire la mort.

Keiji: Quoi, mais Saisho espèce d'imbécile, tu as des assassins du top 100 tout prêt d'ici, si tu veux rester seul à pourrir dans ta cellule c'est très bien, mais moi je vais aller aider mes amis, même si je sais que je risque de mourir. Finalement tu es très faible, tu refuses de changer le futur. Tu n'es pas digne de faire partie des grands assassins.

Keiji alors qu'il part en laissant Saisho dans sa cellule, Saisho l'appelle.

Saisho : Keiji attends.

Assassin competition Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant