Murasaki : Bonjoooooour tout le monde, bienvenue pour cette nouvelle journée d'assassinat. Aujourd'hui ça se réchauffe beaucoup, car la règle du jour, c'est que le biome va se réchauffer à 50 degrés, il sera beaucoup plus difficile de combattre, bonne chance à tous.
Hinami : Ah putain, j'ai trop mal au bras.
Miaki: Ça va Hinami ?
Hinami : J'ai trop mal au bras sa mère, c'est au moment où j'ai utilisé mon Raven, l'arme était beaucoup trop grande.
Miaki: J'ai vu ça, tu t'es endormi directement.
Hinami : D'ailleurs tu sais où est Keiji?
Miaki d'un seul coup semble triste.
Hinami : Qu'est ce qui s'est passé Miaki, je n'aime pas quand tu fais cette tête. Ne me dis pas que Keiji est...
Miaki: Je ne sais pas, il s'est fait capturer hier. Heureusement avec la géolocalisation, on peut savoir où est Keiji. On doit aller le chercher, il est essentiel pour nous.
Saya rentre dans la salle.
Saya: Keiji essentiel pffff n'importe quoi, je vois pas en quoi il est important.
Miaki se lève et jette un regard perçant à Saya.
Miaki: Keiji n'est peut-être pas l'un des plus grands assassins du monde, mais il est un atout essentiel. Ne le sous-estime pas, keiji est doté d'une grande détermination, même quand on était au plus mal, le seul qui s'est levé pour aller sauver Naori, c'est keiji. C'est une personne qui n'abandonne jamais.
Hinami : Keiji même avec les deux jambes et deux bras cassés sera toujours là pour affronter son ennemi. En plus Keiji vient de découvrir son Raven, le jour où il l'utilisera à 100% il sera probablement l'un des plus puissants.
Saya: Vous avez sans doute raison, j'ai parlé trop vite.
Miaki: T'inquiètes pas, réfléchis juste la prochaine fois. Aller keiji et Naori ne vont pas attendre leurs morts quand même, on va les sauver maintenant !
Hinami : Ouais Allons-y, d'ailleurs où est Maijiro ?
Saya : Il fait une pizza dans la cuisine.
Maijiro : Aaaaaaaaaaaaaaah
Les trois assassins courent vers la cuisine
Hinami : Qu'est ce qui se passe ?
Maijiro : Y'a y'a, y'a Murasaki dans le frigooooo.
Hinami Saya et Miaki: Oh.
Murasaki : Olala, qu'est-ce qu'elle était succulente cette pizza, en revanche je n'aurais pas mis beaucoup de fromage.
Maijiro : Toi là, tu as osé manger ma pizza, qui appartenait à la base à Madame Miaki, tu vas payer pour tes actes impardonnables.
Murasaki : J'avais juste faim moi.
Maijiro suis dans toute la cuisine Murasaki.
Maijiro : viens par ici !
Murasaki : Aaaah au secours.
Miaki: Maijiro arrête !
Maijiro : Désolé, je me suis emporté, je déteste qu'on touche à mes pizzas quand elles ne sont pas finies.
Murasaki : Vous ne vous en sortirez pas comme ça, je me vengerais un jour Ahahahaha.
Hinami : Il est fou ce chat !
Miaki: Bon, il faut qu'on récupère keiji.
Les Assassins sortent du bâtiment.
Saya: Ouaaah il fait sacrément chaud.
VOUS LISEZ
Assassin competition Partie 1
AdventureLa plus grande et divertissante tuerie entre les assassins a lieux tous les 10 ans. Elle réunit les 1000 meilleurs assassins au monde et donne comme récompense au vainqueur d'affronter le chef du gouvernement le roi des assassins, pour à son tour de...