Bonjour mes adorables petits poulpes.
Aujourd'hui signe la fin de cette fic avec la publication des deux derniers chapitres. Il ne m'aura fallu qu'une semaine pour tout mettre en ligne, ce fut plutôt rapide, j'espère que ça ne vous a pas trop dérangé.
Bonne lecture !
~ ~ ~
Sa décision prise, il se mit en tête de finir sa chanson. Celle-ci terminée, plusieurs jours plus tard et avec des doutes encore présent, il prit sa guitare, une caméra et son trépied et alla s'installer sur la plage, dos à l'océan. Il lança alors le live avec appréhension, les mains moites et le cœur allant à la vitesse de la lumière.
A cet instant, des milliers de fans à travers le monde reçurent une notification et furent surpris de voir Ace apparaître à l'écran. L'agent et les frères du chanteur, eux aussi perplexes, se penchèrent au-dessus de leur écran. Haruta et Izo attrapèrent Marco et le placèrent entre eux devant l'ordinateur, l'empêchant de s'échapper.
"Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je sais que ces derniers temps je n'étais pas très en forme et que ça vous a tous inquiété. Mais je vais mieux, sourit le jeune homme. Je suis encore en vacances, même si je pense revenir bientôt, vous me manquez beaucoup trop."
Dans les commentaires, les fans envoyaient tout leur amour à Ace et lui faisaient comprendre qu'ils étaient heureux de le revoir en meilleure forme que la dernière fois qu'ils l'avaient vu.
"Je veux vous dire pourquoi je ne me sentais pas bien, annonça-t-il, soudainement très sérieux. Mais plutôt que de vous en parler, je préfère vous le chanter. Peut-être qu'après cette révélation certains me détesteront, mais si je ne vous le dis pas, je vais le regretter toute ma vie. Je veux être honnête avec vous parce que vous me faites confiance et vous me soutenez toujours."
Ace soupira un coup pour se donner du courage. Il empoigna sa guitare et commença à jouer.
Je t'ai vu partir
beaucoup trop loin de moi,
Je t'ai vu t'enfuir
sans une pensée pour moi
Je t'ai senti frire
en dansant avec moi
Je t'ai vu voguer sur des nuages de soieJ'aurai décroché la lune
Pour toi
J'aurai pu noyer Neptune
Pour toi
Mais tu parcours des dunes
Sans moi
Sans moi
Sans moiJ'me voyais déjà
Peindre tes plumes en noix
Enchaîner les bars
Jusqu'à tôt, jusqu'à tard
Je te voyais si beau
Bien plus qu'il ne l'faut
Pourquoi t'envoler si tôt
Petit phœnix, grand oiseau...Je t'ai vu partir
beaucoup trop loin de moi,
Je t'ai vu t'enfuir
sans une pensée pour moi
Je t'ai senti frire
en dansant avec moi
Je t'ai vu voguer sur des nuages de soieMaintenant c'que j'vais faire
C'est partir loin d'ici
Pas rester dans cet enfer
Qu't'as créé dans ma vie
Et renais pas dans les
Cendres que tu as laissé
De l'enfer au paradis
Il n'y a qu'un pas dans mon espritJe t'ai vu partir
beaucoup trop loin de moi,
Je t'ai vu t'enfuir
sans une pensée pour moi
Je t'ai senti frire
en dansant avec moi
Je t'ai vu voguer sur des nuages de soieQuand il eut fait les derniers accords, il remercia précipitamment les fans de l'avoir écouté et éteint rapidement la caméra, embarrassé d'avoir révélé ses sentiments à tous.
A peine eu-t-il fermé le live que le monde s'enflamma. Ace était amoureux ! Tous les fans étaient heureux d'apprendre cela, malgré les paroles tristes de la chanson, et chacun y allait de son petit commentaire. Certains disaient « KYAAAAAAA ! IL EST TROP MIGNON QUAND IL EST AMOUREUX ! », d'autres encore faisaient remarquer « La personne qu'il aime a beaucoup de chance » et enfin certains se mettaient un peu en colère en disant « Celui qui l'a fait souffrir va prendre cher si il ne s'excuse pas dans les plus brefs délais » . La toile était envahie de messages d'encouragement pour le chanteur et il était même devenu le sujet le plus recherché.
Le cœur de Marco, lui, battait bien plus fort qu'une batterie dans un concert de musique. Le blond, avait enfin compris les sentiments du chanteur, il était animé par les mêmes émotions et n'avait qu'une envie, prendre Ace dans ses bras et lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur et ce qu'il gardait au fond de lui depuis leur dispute.
"Arrête de te torturé l'esprit et rejoint le espèce d'idiot, lui dit Izo au bout d'un temps.
- Mais je ne sais même pas où il est !
- Je peux demander à ses frères si tu veux.
- Oui s'il-te-plaît ! Attends, comment peux- tu être en contact avec eux ? Questionna Marco après un instant de réflexion.
- Longue histoire que je te raconterai un autre jour."
Izo envoya un message à Sabo pour savoir où était Ace. Le jeune homme lui envoya immédiatement sa position exacte. Sachant maintenant où aller, Marco prit sa forme d'oiseau et s'envola pour rejoindre celui qui faisait battre son cœur.
~ ~ ~
La chanson vous a plu ? C'est un de mes amis qui l'a écrit spécialement pour cette fic et j'aimerai le remercier encore une fois ( même si je sais qu'il ne passera jamais par-là puisqu'il n'a pas Wattpad ). Comme il m'a demandé de lui faire de la pub et que je trouve ça tout à fait normal pour le remercier voici son insta: kilyan.crs.
A ce soir pour le dernier chapitre !
VOUS LISEZ
Dans la tempête
FanfictionUne tempête peut parfois apporter l'amour sur cette terre. ~~~ Bon j'avais pas trop d'idée pour le résumé donc il est peu nul. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda. Homophobe s'abstenir. Images trouvées sur internet. #1 marcoxace le 20/07/20...