Salut les petits poulpes.
Bonne lecture !
~ ~ ~
Marco continuait de suivre les activités du groupe de l'homme qu'il aimait malgré le fait que celui-ci était parti en vacances. Cela lui permettait de rester à jour et il pourrait ainsi savoir quand le jeune homme allait rentrer, même si cela faisait déjà deux mois qu'il était partis.
"Bonjour Père, salua Marco un soir en rentrant du travail.
- Bonsoir fils, ta journée s'est bien passée ?
- Les élèves ont été insupportables aujourd'hui.
- Pas facile d'être prof en médecine, pas vrai l'ananas ? Ricana une tête de banane qui venait de passer la porte de la cuisine.
- Ferme-la Thatch et retourne à tes fourneaux rapidement avant que je ne t'en colle une !"
Le concerné fila préparer le repas pour éviter la punition. Le dîner fut comme à l'accoutumé bruyant, faut dire qu'il y a beaucoup de monde dans cette famille, heureusement qu'ils ont une grande maison.
Alors que tout le monde rangeait leurs couverts, deux paires d'yeux échangèrent un regard entendu. Des bras attrapèrent Marco et l'emmenèrent dans une pièce calme, loin du tumulte qui s'installait dans le salon comme après chaque repas.
"Haruta, Izo, qu'est que vous me voulez-yoi ?
- Pourquoi tu t'intéresses au groupe ASL ? s'empressèrent-ils de demander."
La question prit le blond par surprise. Et oui, ses deux frères avaient remarqué son intérêt soudain pour ce groupe alors que quand ils lui en parlaient avant son enlèvement il ne les écoutait même pas.
"J'aime bien leurs musiques, c'est tout.
- Marco nous prend pas pour des pigeons, on est peut-être idiots mais pas à ce point, contra Haruta en levant les yeux au ciel.
- Tu ne t'intéresses jamais à la musique d'habitude, quelle qu'elle soit, fit remarquer Izo.
- Certes, vous avez raison, mais ça ne vous regarde pas-yoi.
- Il vient d'avouer qu'il y avait une raison, dit Izo.
- Maintenant qu'on sait qu'on avait raison on ne te lâchera pas mon grand, poursuit Haruta."
Marco regrettait déjà d'avoir avoué. Il pensait qu'il aurait vraiment dû se taire, mais trop tard les deux autres attendaient et il savait que ses frères n'abandonneraient pas avant d'avoir eu ce qu'ils voulaient. Alors, il raconta le mois passé avec Ace durant la tempête et parla aussi de ses sentiments ainsi que de leur dispute.
"T'as merder là Marco, lui dit de but en blanc Haruta.
- Non sans blague, j'avais pas remarqué, ironisa le blond.
- Tu devrais aller t'excuser, lui conseilla Izo.
- Je sais mais je ne pense pas qu'il ait envie de me voir, et puis de toute façon il est parti en vacances on ne sait où-yoi.
- Pas faux, dirent les deux autres.
- Peut-être quand il rentrera, proposa Izo.
- Écoutez, vous êtes super sympas à vouloir m'aider, mais je pense qu'il est beaucoup mieux sans moi-yoi."
Sur ces mots, il sortit de la pièce et alla se coucher, laissant les deux frères se regarder, un air ahuri sur le visage.
"Il n'a même pas compris pourquoi Ace est partie en vacances ! Mais il est con cet ananas pourrie ! s'exclama Haruta au bout d'un moment.
- Laisse tomber, c'est un cas désespéré, répliqua l'autre. On doit trouver un moyen pour les réconcilier.
- On peut peut-être en parler avec les frères d'Ace ?
- Haruta, se sont des célébrités ! Comment comptes-tu les approcher ?
- On peut les kidnapper.
- Non mais ça va pas ? J'ai pas envie de finir en prison moi.
- Ben vas-y propose une idée toi.
- J'ai une stagiaire au travail qui se vante de connaître Luffy, c'est le moment de vérifier ça.
- Tu ne m'as jamais dit ça ! C'est qui ?
- La petite Nami.
- La petite voleuse?
- Exactement."
Le lendemain, Izo en discuta avec la jeune fille qui accepta de lui rendre service, non sans compensation financière, ce qui fit grogner le travesti.
Le week-end qui suivit, les frères de Marco se retrouvaient en face de ceux de Ace. Ces derniers les écoutèrent attentivement, curieux de ce qu'ils pourraient dire sur l'état de leur frère, puisque eux ne savaient toujours rien.
"Je vois, je comprend mieux pourquoi il va si mal, soupira Sabo, content d'enfin savoir ce qu'avait son frère.
- Vous nous croyez ? s'étonna Haruta.
- Bien sûr, à part nous et notre grand-père, personne n'est au courant pour la boîte et puis ça colle plutôt bien.
- Merci de nous l'avoir dit, shishishishi, remercia Luffy.
- Le seul moyen pour qu'ils aillent tous les deux mieux, ce serait qu'ils se revoient, mais je doute qu'ils acceptent sans broncher, fit remarquer Sabo, pensif.
- On pensait la même chose, c'est pourquoi on voulait vous en parler, expliqua Izo.
- Et si on forçait Ace à se déclarer ?
- Luffy, je ne suis pas sûre que ça soit la meilleure... idée... que t'es... MON DIEU LUFFY MAIS C'EST DU GÉNIE ! Se mit à crier le blond."
Tout le monde le regarda comme s' il avait perdu la boule. Sabo sortit son téléphone sans y faire attention et chercha parmi ses photos. Il en choisit une qu'il montra aux autres.
"J'ai surpris Ace en train d'écrire ça l'autre jour, je viens de comprendre qu'il parlait de Marco.
- Attends, tu veux dire que t'arrive à déchiffrer ce qu'il y a d'écrit dessus ? s'étonna Izo.
- Je sais que Ace à une écriture affreuse mais c'est quand même lisible, dit Luffy.
- Bien sûr, c'est aussi simple à comprendre qu'une équation de maths, ironisa Haruta.
- Bon, interrompit Sabo, ce n'est pas le moment de débattre sur l'écriture de Ace. Je pensais le pousser à chanter sa chanson et que Marco l'écoute, peut-être qu'il comprendrait les sentiments de Ace...
- ... et il arrêtera de penser que Ace est mieux sans lui ! Termina Izo.
- Exactement, acquiesça le blond."
Le reste de la journée se déroula dans le complot et la mise en place d'un plan sournois.
~ ~ ~
A ce soir pour la suite !
VOUS LISEZ
Dans la tempête
Fiksi PenggemarUne tempête peut parfois apporter l'amour sur cette terre. ~~~ Bon j'avais pas trop d'idée pour le résumé donc il est peu nul. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda. Homophobe s'abstenir. Images trouvées sur internet. #1 marcoxace le 20/07/20...