Bonsoir mes petits poulpes !
(J'adore ce média 😍😍😍)
Nous y voici, au dernier chapitre ! Restez bien jusqu'à la fin, j'ai des petits remerciements à faire passer.
Bonne lecture !
~ ~ ~
De son côté, Ace avait éteint son téléphone et son ordinateur, de peur de voir de mauvaises choses se répandre sur lui.
Ce soir-là, il marchait sur la plage sous le soleil couchant, vêtu seulement d'un short, ses pieds nus foulant le sable encore chaud. Il s'arrêta pour regarder l'horizon, le soleil enflammant l'étendue marine.
Il aperçut alors au loin quelque chose approchait. Il fronça les sourcils pour essayer de mieux apercevoir ce qui arrivait, sans succès. En tout cas, la chose se dirigeait vers lui et ne semblait pas vouloir changer de direction.
Elle arrivait vite, trop vite, vraiment beaucoup trop vite.
Quand Ace s'en rendit compte il n'avait déjà plus le temps d'esquiver ce qui lui fonçait dessus tel un boulet de canon. Il ferma les yeux au moment de l'impact et tomba en arrière sur le sable. Il les rouvrit et vit des plumes bleues juste avant qu'elles ne disparaissent, laissant la place à des cheveux blond et une coupe d'ananas.
Ace reconnue immédiatement l'homme au-dessus de lui et devient aussi rouge qu'une tomate.
"Marco ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment tu as su où j'étais ? interrogea le chanteur en paniquant.
- C'est tes frères qui m'ont dit où te trouver-yoi. Et je suis venue m'excuser, je m'en veux d'avoir fouillé dans tes affaires et aussi...
- Non, l'interrompit Ace, c'est à moi de m'excuser, je n'aurai pas dû m'énerver contre toi ce jour-là. J'aurai dû t'en parler, te dire que cette boîte est tout ce qu'il me reste de mes parents. Je suis vraiment désolé."
Marco sourit et vint embrasser le brun sur le bout du nez. Ce dernier devint carrément cramoisie face à ce geste, ce qui fit rire le plus vieux. Ils étaient toujours allongés l'un sur l'autre, leur souffle se mélangeant face à leur proximité. Les mains de Marco allèrent se positionner autour de la tête de Ace, puis il pencha la tête jusqu'à son oreille pour lui murmurer :
"C'est une jolie chanson que tu as écrite dis-moi-yoi."
La voix au creux de son oreille fit frissonner le chanteur qui n'osait pas bouger. Il trouva quand même le courage de souffler à l'autre :
"Je t'aime Marco.
- Je sais."
Sur ces quelques mots, le blond posa ses lèvres sur leurs homologues tant désirées. Ace répondit au baiser sans hésitations, passant ses bras autour du cou de Marco. Ils finirent par se séparer pour reprendre leur respiration.
"Ace je t'aime, je suis complètement fou de toi-yoi. Il ne s'est pas passé un seul jour sans quand je pense à toi, chuchota le blond.
- Je suis incapable de t'oublier mon petit ananas, répondit le chanteur, ayant envie de taquiner un peu son aîné.
- Eh ! Rouspéta Marco. Je ne suis pas d'accord avec ce surnom-yoi !
- Mon poulet ?
- Toujours pas.
- Mon petit piaf !
- Pas question-yoi.
- Tu es difficile je trouve ! Fit remarquer Ace, joueur.
- Je ne veux pas un surnom dévalorisant ou mes frères et sœurs vont se moquer après, s'offusqua le phénix.
- Bon d'accords. Alors pourquoi pas mon phénix ? Décida Ace.
- Ça me semble déjà bien mieux ma petite flammèche-yoi, accepta Marco."
Il sortit alors de la poche de son pantalon un petit carré qui fit rougir le brun à sa vue. Le phénix étira alors un petit sourire pervers, bien trop content de revoir cette expression sur le visage de son bien-aimé.
"Regarde ce que j'ai ramené-yoi, dit-il en se rapprochant un peu plus d'Ace. On va pouvoir s'amuser un peu."
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois. Cette fois-ci, le blond demanda l'accès à la bouche de son brun aux adorables taches de rousseurs qui lui accorda immédiatement. Leur langues semblaient entreprendre toute une chorégraphie, tel deux danseurs sur une valse. Leur corps brûlant de désir pouvaient enfin se découvrirent. Ils ne pouvaient plus réfréner leurs pulsions, ils avaient attendu trop longtemps.
Cette nuit-là, sous l'astre brillant de la lune qui pouvait tout voir, il se passa BEAUCOUP de choses.
~ ~ ~
Je sais que certains sont déçus de ne pas avoir eu de lemon, mais j'ai écrit cette fic à une époque où je ne pensais pas à en écrire un (surtout parce que c'est hyper gênant à écrire😳). J'ai pensé à en rajouter un dans un bonus mais en plus de ne pas avoir d'idée je ne vois pas ce que ça apporterait de plus à l'histoire donc j'ai décidé de ne pas le faire, j'espère ne pas trop vous avoir déçu.
Cela dit, j'aimerai une nouvelle fois remercier le parolier pour avoir écrit la chanson, vos retours lui ont fait très plaisir. Et bien sûr, vous, très chers lecteurs, qui avaient lu, voté et commenté, ça m'a énormément fait plaisir d'être avec vous durant cette semaine.
Portez-vous bien et à la prochaine 🥰
VOUS LISEZ
Dans la tempête
FanfictionUne tempête peut parfois apporter l'amour sur cette terre. ~~~ Bon j'avais pas trop d'idée pour le résumé donc il est peu nul. Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda. Homophobe s'abstenir. Images trouvées sur internet. #1 marcoxace le 20/07/20...