Mina
— comment tu peux aimer cet endroit ? S'exclama Solène en enfilant son manteau.
— c'est pour ça que je t'avais prévenu que tu n'étais pas obligée de me suivre. Lui dis je en souriant.
— j'avais envie de tester mais j'irai plus là bas tu as vu comment la dame elle me regardait je crois qu'elle ne m'aime pas
— mais elle ne t'aime pas. Lui avouais je en riant.
— tu es pas sympa Mina. Elle commence à bouder.
— fait pas ta gamine ho regarde qui est venu te chercher ? c'est Jack
— où ça ? Es ce que j'ai une tache sur le visage ? Je suis bien habillée ? Est-ce que j'ai mis trop mascara ? Je stresse je stresse
— arrête de paniquer tu vas faire comment si il te demande d'être sa copine
— et si il me le demandait aujourd'hui ? Je sens que je vais pleurer ...c'est une première pour moi tout ça j'aurais dû mettre du mascara waterproof putain. Me dit elle en essayant de se mettre du gloss.
Je continue à sourire tout en la regardant se mettre dans tout ces états, personne peut la calmer sauf Jack, elle me fait la bise puis elle va le rejoindre dans sa voiture, le temps a changé et le froid se fait ressentir.
J'arrive devant l'arrêt de bus et je vais m'asseoir sur le banc libre, le bus arrivait
dans 2 minutes, je mets mes écouteurs et je lance la playlist « in my mood ✨» , ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seule, depuis que Max m'a présenté à ses amis, je passe plus mon temps avec Jade ou bien Solène. Je trouve que ma vie a beaucoup changé ces derniers temps, ce n'est pas négatif pour l'instant puis ça ne me déplaît pas non plus.— moi aussi j'ai envie d'écouter. S'exclama Noan en prenant l'autre écouteur.
— tu fais quoi ici ? Lui demandais je assez surprise de sa venue.
— j'attends aussi le bus, je n'ai pas le droit ?
— tu es libre de faire ce que tu veux mais je pensais que tu avais une voiture
— ma voiture est chez le garagiste je dois la récupérer la semaine prochaine, je pensais que tu étais avec Jade
— je vais justement chez elle apparemment elle a attrapé la grippe. Lui répondis je en le regardant. Et toi ? Tu vas où ?
— le hasard fait bien les choses car je vais justement chez moi ... on va prendre le même bus. Déclare Noan, tout souriant.
— super
— l'enthousiasme chez toi ce n'est pas dans tes habitudes
— je suis vraiment contente de prendre le bus avec toi tu es content ? Lui dis je d'un ton ironique.
— trop content je vais pouvoir me réchauffer à tes côtés
— l'espoir fait vivre Noan. Lui dis je en roulant des yeux.
Le bus arrive, on se lève tout les deux et on rentre dans le bus, je m'assois au fond et monsieur fait de même en s'essayant à la place qui était libre à côté de moi.
— le bus est vide tu peux t'asseoir où tu veux tu sais ?
— je suis bien là je trouve. Me dit il en me souriant.
Je range mes écouteurs dans mon sac ainsi que mon téléphone puis j'enfile mes gants.
— c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu me cherches Noan. Lui avouais je d'un ton assez calme. Puis depuis notre discussion, tu as ... changé n'est-ce pas ?
— moi ? Nonnn je te cherches pas du tout je te jure puis pour ta gouverne, je n'ai pas changé je reste juste Noan. Me répondit-il.
Je détourne mon regard pour le poser sur la vue qui s'offrait à moi, Noan est assez bizarre en ce moment avec moi, j'ai l'impression qu'il veut me tester ou c'est juste moi qui devient parano et je ne veux pas admettre qu'il est gentil.