Noan
Je me réveille avec un mal de tête puis je remarque peu après que je n'étais ni chez Max ni chez Jean, je sors rapidement de la chambre et je vais au salon où j'aperçois Mina qui était en train de prendre son petit déjeuner.
— tu es enfin réveillé... viens t'asseoir
— qu'est-ce que je fais chez toi ? Lui demandais je en m'essayant.
— tu ne te rappelles de rien ?
— ...non mais je sens que j'ai fais de la merde mais... est-ce qu'il s'est passé un truc entre nous ?
— quoi ? Hier tu étais pas dans ton état normal tu m'as confondu avec une certaine Morgan puis ensuite tu as commencé à dire des choses devant moi et Max ...tu as sorti un sachet de drogue ça n'a pas plu à Max donc il est parti sous l'effet de la colère, je pouvais pas te laisser dans la merde donc les filles m'ont aidé à te ramener ici ... Jade t'a apporté des vêtements que je t'ai laissé dans la chambre avec une serviette et une brosse à dent. M'expliqua Mina près avoir manger son bout de croissant.
— ... je m'excuse envers toi déjà j'étais pas dans mon état normal et Max ... je ne sais pas quoi faire je lui avais promis de tout arrêter, j'ai honte
— j'accepte tes excuses et j'essayerais de lui parler si tu le veux bien pour apaiser les tensions mais pour l'instant mange
— merci ... est-ce que Jade t'a raconté pour mes parents ?
— elle m'a juste dit qu'avec ton père vous êtes en froid c'est tout ... tu n'es pas obligé de me raconter c'est tes affaires
— merci de ta compréhension et de m'accueillir chez toi
— ce n'est rien bon je te laisse je vais me changer. Me dit elle en me souriant.
— merci encore. Lui dis je en souriant.
Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits, je comprends mieux l'histoire chez Jean. La veille de cette soirée, il m'a propose et je ne sais pas ce qu'il m'a encore pris mais j'ai voulu tester mes limites en prenant cette merde, ne me rendant pas compte des conséquences derrières, et maintenant je créé des problèmes avec tout le monde.
En ce moment, je fais n'importe quoi et c'est la cause des disputes avec mon père puis maintenant mon seul meilleur ami qui me supporte un peu, me fait la guerre. Je me sens honteux de ne pas lui avoir dis la vérité à propos de tout ça mais surtout de confondre Mina avec Morgan, c'est encore pire. Je décide de débarrasser et d'ensuite d'aller dans la chambre pour récupérer les vêtements, quelqu'un toque à la porte n'étant que Mina qui était vêtue d'un jogging gris et un t-shirt oversize de la même couleur.
— je voulais te dire que la salle de bain est libre et que Jade arrive elle doit d'abord régler quelque chose
— c'est grave ?
— elle sourit. Non ne panique pas c'est rien
— pourquoi ça te fais sourire ? Lui demandais je.
— c'est juste que Jade m'avait dis que tu étais très protecteur avec elle et je viens de penser à notre conversation.Me répondit elle.
— c'est ma sœur après tout
— c'est vrai si tu as besoin de moi je suis dans le salon
— comment tu peux être autant confiante avec moi ? Je te comprends pas Mina
— tu n'es pas mauvais Noan d'ailleurs on doit discuter mais plus tard
Elle sort de la chambre et je me retrouve seule à me poser des questions, depuis ce matin elle me parle et me sourit alors que cette semaine je n'ai cessé de l'embêter, cela semblait l'a soûlé. Je me posais énormément de questions sur ce qu'elle avait à me dire. La seul raison que j'avais était le moment où je l'avais confondu avec Morgan mais j'espérais que cela ne soit pas en rapport avec ça.