3.1

2.4K 193 10
                                    

Mina

J'étais avec Jade qui ne cessait de m'embêter en me montrant des photos de Noan plus jeune ou étant accompagné de plusieurs filles, il avait la côte ce gamin même actuellement ça reste un beau garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais avec Jade qui ne cessait de m'embêter en me montrant des photos de Noan plus jeune ou étant accompagné de plusieurs filles, il avait la côte ce gamin même actuellement ça reste un beau garçon.

— mais Morgan n'était pas jalouse quand elle sortait avec Noan ? Lui demandais je par curiosité.

Morgan ? Elle a été élue reine au bal de fin d'année puis elle plaisait à la plupart des gars au lycée mais son cœur appartenait à Noan, et elle était moins chiante que lui surtout niveau jalousie. Me répondit-elle en rangeant ses vêtements.

— j'avoue que Noan c'est souvent abusé mais ça me fait rire c'est vraiment un gamin il boude pour rien

elle me sourit. J'en connais une qui est tombée sous le charme de ce bel apollon

— je vois pas de quoi tu parles ..... Dis je en essayant de nier. Mais toi avec Dave ?

— hier il m'a emmené au macdo et le tour est joué, il me connaît tellement bien. On a beaucoup discuté de nous puis ça s'est arrangé,tout va pour le mieux

— heureusement que vous vous êtes réconciliés car tes appels de 4h c'était plus possible et tant que ça te convient, je suis contente pour toi. Déclarais je en faisant mine d'être soulagée.

—arrête de faire la meuf soulagée, tu es juste dégoûtée. En plus, c'était bien on balançait nos meilleurs playlist, on va s'en refaire une allez soirée pyjama ce soir

— refaire quoi ? Demanda Noan en rentrant dans la chambre de Jade.

Il me fait un bisou sur le front puis il me porte pour me mettre sur ses genoux. il n'y a que Noan pour se comporter ainsi.

— non mais ça va je te dérange pas ? Lui demanda Jade en roulant des yeux.

— non tu ne me déranges pas mais vous parlez de quoi tout à l'heure ? Nous demanda Noan une seconde fois.

— ça c'est pas tes affaires mais d'ailleurs tu devais pas rejoindre Max tu nous étouffes là. Lui répondit Jade.

— Il est en route pour venir me chercher on va à une soirée entre gars chez James un vieil ami à nous. Déclare Noan.

Je l'observe de la tête aux pieds et je remarque que monsieur était bien vêtu, il sentait bon puis il s'était bien coiffée, chose qu'il fait rarement car il a la flemme, je fronce immédiatement les sourcils.

— Noan, tu es un peu trop beau aujourd'hui c'est pas normal ça. Lui dis je.

il se met à rire. Mina commence pas déjà y'a pas de filles je vais pas boire c'est une soirée barbecue comme il fait beau on profite de ce moment pour se voir

— balivernes ...chuchota Jade.

— écoute pas Jade je te promet que je reviendrais sobre et sans avoir fais de conneries tu me fais confiance ?

— je souris. Noan je te fais confiance mais fais attention à toi et évite de boire

Il m'embrasse puis il s'en va par la suite, Jade me lance un regard qui veut tout dire. C'est vrai qu'au début j'allais faire une crise de jalousie mais je me suis dis qu'on vient juste de débuter cette relation et j'ai pas envie qu'on se dispute pour tout et un rien alors j'ai préféré suivre mon cœur qui me dis d'avoir confiance en lui.

𝐹𝑢𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑙𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant