- Bon du coup on a toujours pas de plan Peter.
J'étais dans la voiture de Peter qui était au volant en route vers le point de rendez-vous, et honnêtement j'étais légèrement stressé sur ce qu'on allait bien pouvoir trouver.
- Je sais mais on va bien trouver la bas... Si ça attaque on se bat, si il n'y a rien, on cherche. Il dit calmement.
- Tu sais te battre? Je demande presque choqué en regardant son corps assez mince, caché par sa veste à capuche.
- Sois encore plus choqué tant que t'y es. Il dit faussement offusqué me faisant sourire.
- Désolé mais... T'as pas la tête de quelqu'un qui se bat. Je dis en riant doucement.
- Si tu savais. Il dit presque inaudiblement me faisant sourire.
- Bon ok... Je te fais confiance Hulk. Je dis alors qu'il rigole.
May Parker
- Allo? Happy? Les jeunes sont tombés dans le piège. Mais tu es sûr que c'est pas dangereux? Je demande au téléphone à mon amant.
- Mais non May ne t'en fais pas. Il ne leur arrivera rien de grave. Réponds-t-il à l'autre bout du fil.
- Mais t'en ai sur? Je pense que c'est risqué d'envoyer deux ado en mission comme ça, et si il leur arrivait quelque chose. Je demande en passant une main inquiète dans mes cheveux.
- Mais que veux-tu que je fasse? J'ai pas d'autre choix se sont les ordres de Fury. Il faut qu'on l'attire ici, de notre côté, avant que les membres du Black Side la monte contre nous, avec son énergie et sa haine en apprenant la nouvelle, elle pourrait être dangereuse.
- Oui je sais... Je sais. Je souffle doucement.
- Hey... T'en fais pas ça va aller... Et n'oublie pas qu'il est Spider-man, ça va aller. Il dit doucement me faisant sourire.
- Je sais... J'ai juste peur de le perdre aussi... Encore une fois. Je dis me remémorant le blip.
Peter Parker
Trente minutes.
Ça faisait actuellement trente minutes qu'on cherchait quelqu'un ou quelque chose ayant à voir avec Emma, mais rien.
- Il n'y a rien ici Peter... C'était juste une mauvaise farce. Imagine c'est Flash qui a fait ça pour se foutre de ma gueule? Elle demande un soupçon de peine dans la voix, vite camouflée par une fausse assurance.
- Y'a intérêt que non. Parce que j'aimerai pas être à sa place quand tu vas lui botter le cul si c'est lui. Je dis essayant de la faire rire. Et ça marche.
- Oue... J'espérais vraiment que ça soit réellement en rapport avec moi. Dit-elle en sortant la fameuse clé, celle de Mr Stark, me faisant écarquiller les yeux, confirmant que c'est bien elle la fille de Tony Stark.
- Je suis sûr que tu vas trouver un jour t'en fais pas. Je dis en posant une main réconfortante sur son épaule. Hey, qu'est ce que c'est? Je demande en pointant le bout de métal comportant les initiales de Stark Industry.
- Quoi ça? Elle demande en me montrant la clé. J'en sais trop rien... Tout ce que je sais c'est que c'est le seul truc me reliant à ma famille, où qu'elle soit. Regarde il y a des initiales... Je me demande ce qu'elles signifient. Elle me dit alors que je sens mon coeur se rétracter dans ma poitrine à cause de la culpabilité de connaître son histoire et la laisser souffrir comme ça.
- Emma enfaite je-
Pas le temps de finir ma phrase qu'un coup de feu se fait entendre, nous faisant violemment sursauter.
- Qu'est ce qu'il se passe? Panique-t-elle.
- J'en sais rien! Je dis me doutant de quelque chose. Court! Je reprends en pointant devant moi.
- Mais et toi?? S'exclame-t-elle.
- Je suis derrière toi, mais court. J'insiste pour la faire éloigner.
Elle s'exécute et je fais quelques pas pour voir Fury, cacher derrière une benne à ordures.
- Tu allais tout lui dire. Il dit de son éternel ton sévère.
- Je-
- Tu allais tout lui dire gamin. La mission entière repose sur toi, alors ne fais pas n'importe quoi en te laissant emporter par la culpabilité. Il dit me faisant hocher la tête comme un gamin à qui on vient de faire la moral.
Je m'apprête à rejoindre mon amie lorsque je l'entends crier fort mon nom. J'étais prêt à courir pour aller voir mais je me fais arrêter une seconde fois.
- T'en fais pas, c'est l'agent Hill qui l'a endormi. Il est l'heure pour elle de rentrer dans le vif du sujet, on a trop tourné autour du pot avec elle. Il me dit alors que je fronce les sourcils.
- Vous êtes sur? On s'entend a peine, ce n'est pas un peu trop tôt? Je dis redoutant la suite.
- Ecoute Peter, je sais que à ton âge on se préoccupe beaucoup pour les sentiments des autres, mais dans certains cas, et celui des Avengers en priorité, on a pas le temps. Alors le plus vite on met Maya sur le terrain, le plus vite on pourra voir si les rumeurs disent vrais et si Stark est vraiment toujours en vie. Il dit en avançant.
- Maya... C'est son vrai nom? Je demande.
- Oui. Bon maintenant enfile ton costume, on va chez les Avengers. Il me dit en montant dans l'avion, où Emma était allongé sur un siège endormi.
Lui mentir me faisait mal, très mal, et je savais que le jour où elle allait tout découvrir, elle allait m'en vouloir et j'allais probablement la perdre, mais c'est les ordres de Nick Fury, on ne peut pas faire autrement.
Concernant Spidey, je doute qu'elle saura un jour que c'est moi, et honnêtement elle n'a pas à le savoir, elle a déjà beaucoup de secrets à endurer. Et puis Spider-man a toujours été une identité secrète, et je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.
||
La suite au prochain épisode <3
VOUS LISEZ
The Spider and The Girl
FanfictionUn beau jour d'école, Peter Parker rencontre Emma Peyrez, nouvelle élève calme et timide, avec qui il se nour d'amitié, mais ensemble, les deux découvrent que finalement, un lien, ou plutôt quelqu'un les réunis. Entre dispute, rencontre, guerre, dra...