Peter me semblait louche. Il était nerveux et agissait bizarrement.
Et si il était dans une situation olé olé avec MJ.
Cette simple pensée me fait légèrement rire. Mais bon n'oublions pas qu'ils sont un couple.
J'étais sur le point de m'écrouler sur le lit lorsque la porte de la chambre s'ouvre lentement, laissant apparaître la petite Morgan souriante, qui me fait sourire aussi.
- Coucou. Je dis doucement la faisant sourire deux fois plus.
- Maman a dit de venir voir si tu dors et si tu avais faim. Elle dit en avançant vers moi, zozotant un peu.
- Mmh oui j'ai faim un peu. Comment tu t'appelles? Je demande en la regardant.
- Je m'appelle Morgan. Et toi tu es Emma. Elle dit alors que je hausse les sourcils de surprise.
- Oui! Comment tu sais! Je m'exclame.
- Ma maman a dit à Spider-man. Elle rigole.
- Aaah t'es une petite coquine tu écoute les conversations des grands. Je rie aussi.
- Beh non. J'écoute pas les conversations des grands j'écoute les conversations de ma maman et mon copain Spider-man. Elle rigole.
- C'est ton copain Spider-man? Je demande la faisant hocher la tête. Et il est gentil?
- Oui! Depuis que papa est parti avec les anges, c'est lui qui reste avec moi. C'est mon meilleur ami! Elle dit enthousiaste alors qu'un petit sourire niait apparaît sur mon visage.
- Il te manque ton papa je parie... Je dis doucement alors qu'elle hoche doucement la tête.
- Je lui disais toujours que je l'aimais 3000. Et lui aussi. Il m'a même fait une vidéo où il me le disait. Elle dit me faisant froncer légèrement les sourcils.
- Et ça veut dire quoi que tu l'aimes 3000? Je demande.
- Que je l'aime beaucoup, jusqu'à la lune. Elle dit alors que mes yeux deviennent larmoyant. Et toi? Ton papa aussi tu l'aimes jusqu'à la lune?
- Euhm... Tu sais ma belle, moi aussi j'ai perdu mes parents avant. Je les connais pas. Je n'ai jamais parlé avec mon papa.
- Ah oui? Donc tu es comme moi? Elle s'exclame.
- Oui! Je suis comme toi. Je dis souriante, et avant meme que je m'en rende compte, elle saute dans mes bras.
Je réponds à son étreinte et la serre fort dans mes bras. Elle est beaucoup trop mignonne.
- Toc toc. Dit alors une voix en poussant doucement la porte.
Spider-man apparaît soudainement, un plateau dans les mains.
- Pepper m'envoie pour te rapporter le diner. Il dit en posant le plat sur le bureau.
- Merci, c'est gentil... Je peux te poser une question? Je demande en me levant du lit.
VOUS LISEZ
The Spider and The Girl
FanfictionUn beau jour d'école, Peter Parker rencontre Emma Peyrez, nouvelle élève calme et timide, avec qui il se nour d'amitié, mais ensemble, les deux découvrent que finalement, un lien, ou plutôt quelqu'un les réunis. Entre dispute, rencontre, guerre, dra...