• trapped •

406 16 4
                                    

Maya Stark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maya Stark

J'avais passé un bon moment à marcher dans la rues avec ma valise sans but précis, j'avais juste besoin de calme et au bout d'un moment j'avais fini en haut d'un immeuble à regarder la rue en pleurant comme une conne. J'avais super mal au coeur que le seul garçon que j'ai aimé dans ma vie entière m'ai menti autant de fois, et j'avais encore plus mal parce que j'arrivais pas a me le sortir de ma tête. Et comme ci la nature comprenait mon chagrin, il s'était soudainement mis à pleuvoir des cordes, me mouillant entièrement. Il ne me restait qu'un endroit où je pouvais aller.

- Maya? Qu'est ce qu'il y a ma fille? Entre dépêches toi! Friday augmente le chauffage. S'exclame mon père en ouvrant la porte.

Je le regarde tristement, totalement trempé, avant de me jeter dans ses bras, pleurant et suffoquant, laissant tout le chagrin des 18 dernières années sortir de moi.

- Maya? Qu'est ce qu'il t'arrives? Il demande en caressant l'arrière de ma tête inquiet.

Mais je n'arrivais pas à parler, je n'arrivais plus à rien, j'étais crevé.
Ayant compris cela, mon père me traine jusque dans le salon de la Tour Stark pour m'asseoir sur le canapé et appel Pepper.

- Pepper? Tu peux venir stp j'ai une urgence avec Maya. Merci.

Il part ensuite me laissant me calmer, et reviens quelques secondes plus tard avec deux grosses serviettes et une couverture. Il pose la couverture près de moi, passe une serviette autour de mes épaules et, grâce à la deuxième, me sèche les cheveux délicatement.

- Maya dis moi ce qu'il s'est passé ? Tu étais toute contente a l'idée de te réconcilier avec Peter et la tu es dépité... Il y a eu un souci avec lui??

- Tu savais qu'il était Spider-man je parie... Mais bien sur que tu le savais, tu es Iron Man. Je fini par dire alors qu'il se tend soudainement.

- Comment... Il te l'a dit? Il demande surpris.

- Non... Pire encore... Je l'ai appris par un mec contre qui il s'est battu il y a un an, qui l'accuse de l'avoir probablement tué et qui a fait une vidéo pour révéler au pays entier son identité. Il m'a menti papa... Encore une fois. Je dis sincèrement blessé alors que mon père s'assoit à côté de moi avant de me prendre dans ses bras.

- Maya... Tu sais Peter et Spider-man sont deux personnes différentes mais possédant le même corps. Peter est timide, réservé, n'a pas confiance en lui, alors que Spider-man est totalement courageux, il sauve des vies, pleins d'assurances. Peter ne voulait pas mélanger ces deux vies, et surtout il ne voulait pas révéler son identité, a jamais personne mis à part nous, membre des Avengers. Il dit alors.

The Spider and The GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant