• graduation day •

379 17 1
                                    

UNE SEMAINE APRÈS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UNE SEMAINE APRÈS

Peter Parker

Une semaine était passée et pour mon plus grand plaisir, je me sentais beaucoup mieux. Je n'avais plus de trouble de mémoire, je ne confondais plus les illusions et la réalité, et pour mon plus grand soulagement, Mr Stark avait donné une interview complète concernant mon identité et le mensonge dit par Beck. Comment? Simplement en dévoilant les véritables images enregistrées par Karen datant de notre combat à Londres, et le dernier combat. Pour mon plus grand bonheur, les choses rentraient petit à petit dans l'ordre, et aujourd'hui était un grand jour. En effet, ce matin c'était la remise des diplômes, et ce soir notre bal de promo, et j'allais y aller avec Maya... Je ne pouvais vraiment pas rêver mieux.

D'ailleurs elle? Pas plus de contact que ça avec elle dernièrement. Ma tante m'avait entre autre confiné chez moi pour me reposer, et elle était occupé avec Pepper pour trouver des robes et tout le blabla du bal de promo.

- Tadam!! S'exclame May en débarquant joyeusement entre la télé et moi posé sur le canapé, dans la main, elle tenait deux housses.

- Quoi? Je demande en baissant le son de la télé en me redressant.

- Peter!! T'as oublié que ta remise de diplôme était dans 2h et que ton bal c'était ce soir?? Orgh je dois penser a tout avec ce gosse. Elle dit en tapant sur son front me faisant rire.

- Non bien sur que j'ai pas oublié tante May, mais Ned m'a envoyé un message pour me dire qu'il allait me rapporter ma cape et mon chapeau de graduant.

- Vraiment? Si c'est Ned qui devait le faire, pourquoi c'est moi qui l'ai entre mes doigts? Demande-t-elle en agitant la housse dans sa main droite me faisant ouvrir grand les yeux.

- Sérieux?? Oh jveux voir! Je dis en me levant, prenant la housse entre mes mains avant de l'ouvrir.

J'en sorti une longue cape qui arrivait à la cheville, en soie, bleue nuit, avec au niveau de l'épaule, les initiales PP brodé en fil doré, et le petit chapeau qui va avec de la même couleur, avec le pompons doré aussi.

- La classe!! Je dis en enfilant l'accoutrement.

- Tu penses que ça c'est la classe? Regarde un peu ce costume que t'envoie Mr Stark pour ce soir! Dit ma tante en me tendant la deuxième housse.

- Mais non il a fait ça! Mon Dieu fais voir!! Je dis en ouvrant la housse.

J'en sors alors un costume gris foncé au bouton fermant avec un T-shirt bordeaux et des chaussures de la même couleur. J'aimais énormément.

- Wow la classe!! Je m'exclame en regardant le costume de tout les sens.

- T'a vue ça!! Bon allez hop hop à la douche! Ça fais une semaine que t'es enfermé ici il est temps de sortir de ta grotte l'araignée! Elle dit me faisant levée.

- La faute à qui? Je crie en partant alors que je l'entends rire.

Je vais prendre ma douche, gelifie mes cheveux pour les coiffer comme d'habitude, enfile. un jean bleu brute, un t-shirt noir et une chemise à carreaux rouge et noir que je laisse ouverte. Dans mon sac je met ma robe de graduation ainsi que mon chapeau, et sors sans oublier de me parfumer et prendre mes clés ainsi que mon téléphone.

Arrivé dans la cour de mon lycée, joliement décoré aux couleurs de mon lycée, je me fraya une place entre Ned et Maya qui me souria grandement en me voyant.

- Salut! Elle dit pendant que je saluais Ned avant de me tourner souriant vers elle.

- Salut. Ça va depuis... Je dis en repensant à la dernière fois qu'on s'est vu, la faisant rire.

- Oue ça va... Et toi? Bien reposé? Elle dit en baissant la tête un peu.

- Oui ça va. Je dis avant que notre proviseur ne monte sur la scène mise en place pour accueillir les élèves appeler afin de leurs remettre leurs diplômes.

Chaque terminal passait un a un, y comprit Ned, Maya et moi. On remercier les professeurs et donnions nos plans pour l'année suivante. Maya et moi, grâce à Mr Stark, avions notre place assurée au MIT, quand à Ned, il veut continuer dans la police scientifique, apparemment ça lui a plus que plus d'être le geek dans le fauteuil durant toutes ces années, et il souhaite expandié ça.

- Pepper préparait pas une fête pour la remise des diplômes? Je demande à Maya en sortant du lycée.

- Si, mais on a décidé de repousser ça au jour de mon anniversaire cet été. En plus ya le bal donc ça fait beaucoup de célébrations. Elle répond me faisant sourire.

- Pas faux... Et j'espère que j'aurais toujours l'honneur d'être ton cavalier ce soir. Je dis la faisant rire.

- Mhh... Si tu te foires pas ce soir, je vois pas pourquoi tu ne le serai pas. Elle répond me faisant sourire.

On prends chacun nos voitures séparément et rentrons, il était l'heure de se préparer pour ce soir.

||
La suite au prochain épisode <3

The Spider and The GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant