• the threat •

394 17 4
                                    

C'était beaucoup trop pour moi, je sais que Tony m'avait strictement interdit d'en parler à Emma mais je ne pouvais pas lui mentir une fois de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était beaucoup trop pour moi, je sais que Tony m'avait strictement interdit d'en parler à Emma mais je ne pouvais pas lui mentir une fois de plus

- Oula haha... Tu dois me dire et me montrer quoi? Elle demande en riant un peu, l'appréhension se distinguant tout de même.

- Emma... Il faut que tu saches que, moi, Spider-man, je-

- Emma! Tu es prêtes? Demande une voix masculine ouvrant précipitamment la porte.

Je me tourne et vois Harley debout, nous regardant intensément.

- Non... Non laisse moi cinq minutes, Spider-man allait me dire quelque chose. Elle dit en reposant son attention sur moi alors que je baisse la tête.

- Je-

- Non mais oui, mais... Tony l'appelle! Il veut le voir. Il dit alors que je me levais du lit. Je t'attends en bas d'accord.

La jeune fille acquiesce et je sors de la chambre suivi du nouvel ami de Mr Stark.

- Non mais t'allais faire quoi là?? Tony t'a strictement interdit de révéler ton identité! Crie le jeune homme alors que je continue de marcher.

- Ca te regarde pas à ce que je sache, alors continue à faire ton chien de garde avec Mr Stark et éloigne toi de moi. Je dis froidement alors qu'il se met devant moi.

- Écoute, je fais que essayer de la protéger ok, alors parle, et je ne te laisserai plus  l'approcher. C'est clair?? Il demande me faisant rire.

- Et si je m'approches tu vas faire quoi? Tu vas m'attaquer? Oh attention on pourrait presque croire qu'elle te plaît! Je dis en retirant mon masque un air provocateur. Ah mais non elle peut pas te plaire, tu ne la connais même pas.

- Mais toi aussi on dirait qu'elle te plaît bien... Ah non elle peut pas te plaire tu viens de perdre ta copine... A moins que... Tu n'es menti à MJ tout ce temps ignorant tes sentiments pour Maya!

Je le regarde rouge de colère prêt à lui coller une droite sur son sourire lorsque Pepper fait son apparition.

- Peter! Harley! Ça suffit! Hurle la femme en s'interposant entre nous alors que mon cerveau bouillonnait de nerfs.

- Qu'est ce qu'il se passe? Elle nous demande en nous regardant alors que je baisse la tête.

- Faut voir ça avec l'homme araignée, moi j'allais récupérer Maya comme prévu. Il dit avec un sourire innocent.

- Mais tu veux vraiment que je t'en mette une t- Je dis en m'approchant de lui avant d'être stoppé par la main de Pepper.

- Peter calme toi, tu ferais mieux d'y aller. Emma ne va pas tarder et elle ne peut pas te voir... Encore moins en costume. Elle dit me faisant hocher la tête.

Je sors alors par la fenêtre avant de me propulser dans les airs, j'avais besoin de calme pour réfléchir.

••

Maya Stark

- Ma chérie! Bienvenue à la maison! Doucement, doucement va te reposer sur le canapé. Dit May en m'accompagnant dans le salon, suivi de Harley qui portait mon sac.

- Merci May c'est adorable mais, je préfère aller dans ma chambre. Je dis doucement alors que en sourire de la tante de Peter s'attendrit.

- Bien sur ma chérie, je vais te préparer ton plat préféré pour que tu manges bien. Harley mon garçon tu veux bien l'emmener dans sa chambre. Elle demande laissant sa place près de moi au jeune homme.

Il acquiesce avant de me faire traverser le petit couloir entre ma chambre et celle de Peter avant de m'arrêter devant sa porte ouverte pour voir s'il était dedans.

- Tout va bien? Demande mon accompagnateur, un regard interrogateur.

Je quitte du regard la chambre vide avant de le poser sur Harley et sourire.

- Oui. C'est juste ici ma chambre. Je dis en ouvrant ma porte.

Il m'accompagne jusque dans mon lit et me couvre doucement.

- Merci Pet- Harley. Je dis en m'insultant intérieurement.

- Tu allais m'appeler Peter? Il demande en souriant.

- Non. Je dis rapidement alors qu'il insiste, son regard sur moi. Peut-être... Bon oui j'avoue! Mais parce que j'ai l'habitude d'être avec lui.

- T'es sûr que c'est juste pour ça? Il demande en s'asseyant près de moi.

- Beh oui... Pourquoi d'autre? Je dis en riant un peu.

- Je sais pas... Mais quelque chose me dit qu'il te plaît... Et que dans le fond t'as envie de lui pardonner. Il dit alors que je baisse la tête. Pardon... Je voulais pas ramener le sujet sur la table. Si tu veux pas en parler je com-

- Non t'en fais pas c'est rien... Et oui tu as raison... Peter me plaisait, et j'ai honte de le dire parce que il me plait depuis longtemps maintenant... Depuis bien avant que MJ... Je stop ma phrase ne pouvant la finir.

- Oui... Je comprends... Et tu te sens coupable pour ça? Il demande me faisant hocher doucement la tête.

- Oui parce que... Elle était mon amie et... J'aimais bien son copain, je suis la pire des amies. Donc oui, je me sens énormément coupable. Je dis alors qu'il me regarde intensément.

- Tu sais... Les sentiments ne se contrôlent pas... Tu ne pouvais pas décider sur qui t'allais flasher, alors non tu n'es pas une mauvaise amie... Tu l'aurais été si t'avais tenté rapprochement, hors c'est pas le cas. Il dit me rassurant.

- Merci... C'est gentil. Je souris.

- Mais... J'ai une question. Tu fais que de dire que tu aimais Peter... Au passé... C'est plus le cas? Il demande alors que je baisse la tête en souriant.

- Je sais pas... Je sais plus enfaite. J'étais sur d'avoir des sentiments pour lui plus qu'amical tu vois, mais depuis tout ce qu'il s'est passé... La mort de MJ, mon père et les mensonges... Je suis confuse et... Oue je sais pas actuellement si je ressens la même chose pour lui, en tout cas pour l'instant je veux vraiment pas le voir. Je dis alors que j'entends la porte de la chambre en face se fermer violemment.

- Aie... Je pense que ton colocataire est rentré. Il dit me faisant regarder le couloir un air préoccupé.

- Tu penses qu'il a entendu? Je demande légèrement stressé alors que mon nouvel ami hausse simplement les épaules.

J'ai l'impression que mes différences avec Peter ne font qu'empirer dernièrement.

||
La suite au prochain épisode <3

The Spider and The GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant