• bastard school •

1K 46 0
                                    

BAL DE PROMO 18e EDITION - MSTS TERMINALE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAL DE PROMO 18e EDITION - MSTS TERMINALE

Je soupire en lisant l'affiche, alors cette soirée tant convoitée n'est pas qu'un mythe. Franchement j'aime pas ce genre de soirée, je trouve ça cul cul la praline et ennuyant à mourrir. Je préfère encore rester dans ma chambre a jouer du piano, où lire un livre tranquillement, ou bien mieux encore m'amuser à éteindre et allumer les lampadaires de mon quartier voyant l'incompréhension des passants qui me fait bien rire.

- Salut Emma! S'écrie une voix féminine derrière moi tandis que je referme la porte de mon casier.

Je me tourne vers la source de la voix pour voir MJ ouvrir la porte de son casier qui est à côté du mien. Je lui souris un peu en répondant à son salut. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler mon amie, mais lorsqu'on se croise dans les couloirs on se salue rapidement étant donné qu'on partage pas mal de cours ensemble.

- Tu vas aller au bal ? Me questionne-t-elle.

- Mmm non je ne pense pas, c'est pas trop mon truc, je préfère rester chez moi tranquillement. Dis-je prête a m'en aller.

- Et bah tu vas faire des cœurs brisés ! S'exclame-t-elle en riant alors que je fronce les sourcils ne comprenant pas.

- Des c- Et pourquoi ça, j'comprends pas? Dis-je en riant doucement.

- Et bien j'ai entendu certains garçons de certains de nos cours et pas mal espère ne pas se faire recaler en t'invitant. T'es officiellement considéré comme la meuf la plus séduisante du lycée, fais moi penser à mettre ça dans le livre de la promo. Rit-elle alors que je souris en secouant la tête.

- C'est n'importe quoi mddrr, ils veulent juste être le premier à découvrir quelque chose sur Emma, la nouvelle fille, solitaire et bizarre du lycée. Dis-je en riant.

- J'te jure que non, tu es vraiment considéré comme la plus belle Emma! Et c'est totalement compréhensible, t'es arrivé y'a 6 mois, mystérieuse, belle, tes airs de latina et ton petit arrière accent espagnol, même moi si j'aurais été bi ou quoi j'aurais craqué sur toi! Dit-elle en riant alors que je rie un peu plus fort.

- Wow... C'est super flatteur merci MJ, et je te retourne bien évidemment le compliment ! Mais bon, les bals tout ça, c'est vraiment pas mon truc. Dis-je en baissant ma tête timidement avant de la relever vers elle.

- En vrai, je te comprends tellement, c'était pas trop mon truc non plus, mais bon Peter me force un peu donc j'ai pas le choix. Dit-elle en souriant, sourire que je lui rends.

- En effet tu n'as pas le choix. S'exclame une voix masculine derrière la brunette qui se retourna surprise.

Un jeune homme est alors apparu, un grand sourire au visage. Ce garçon, je suis avec lui en cours de sciences approfondies, en mathématiques et en anglais. Je ne me rappelle plus son nom, mais je sais qu'il est super intelligent, et c'est que aujourd'hui que je le vois vraiment, je veux dire debout.
Il est assez grand par rapport à moi et a l'air plutôt musclé sous sa veste à capuche, malgré son corps assez fin. Il a des cheveux bouclés bruns de la même couleur que ses yeux.

Il passe un bras autour de la taille de sa, je suppose, copine en souriant avant de poser ses yeux bruns sur moi souriant.

- Salut, je suis Peter Parker. Dit-il son regard me toisant me mettant mal à l'aise.

- Ravie de te rencontrer. Dis-je simplement en souriant, bon je vous laisse, bye.

Je suis pas méchante ou mauvaise ok? J'ai juste... Du mal à socialiser, a devenir amie et tout, depuis aussi loin que je me rappelle j'ai toujours été seule, littéralement. Pas de parents, pas de famille et pas d'amis car apparemment je donne pas envie d'être amie avec moi, alors c'est en quelques sortes devenues ma zone de confort et honnêtement, je pense qu'il va me falloir beaucoup de travail pour en sortir, et pour l'instant il n'y a pas de raison pour que j'en sorte donc ça me va.

Là, j'ai cours d'histoire, clairement pas mon préféré d'ailleurs mais bon. C'est le dernier cours avant que je puisse enfin rentrer au Foyer de la Jeunesse. D'ailleurs il faut de toute urgence que je me trouve un travail car la fin d'année approche à grand pas, tout comme ma remise de diplômes, et n'ayant pas les moyen de continuer ma scolarité, je compte trouver un travail pour me trouver un petit appartement à moi car le Foyer va très clairement me jeter dehors avant d'avoir accompli 19 ans.

Le prof n'était toujours pas là lorsque je m'installa à ma place, sortant mes affaires. Mais bien sûr je ne peux pas être tranquille en étant dans la même salle que Flash Thompson, ce garçon est agaçant et ne semble pas comprendre que je ne veux rien avec lui.

- Emy! Ça tombe bien que je te trouve je te cherchais justement. S'exclame-t-il en s'installant sur une chaise face à moi, un vilain sourire au visage.

- Je m'appelle Emma, Flash. Et pourquoi tu me cherchais au juste? Dis-je nonchalante, ne relevant pas ma tête de la feuille sur laquelle j'écrivais.

- Je voulais te proposer d'aller au bal avec moi? J'ai entendu pas mal de personne dire qu'ils voulaient t'inviter et je m'assure d'être le premier, après tout je suis le meilleur et le plus populaire, alors c'est sûr que tu me diras oui. Dit-il un sourire dédaigneux au visage alors que je grimace, posant le stylo sur mon bureau.

- Flash, j'apprécie le geste vraiment c'est gentil de me proposer mais... Comment dire... Je ne veux pas aller au bal. Et, si j'y allai, ce qui n'est clairement pas le cas, j'irai avec quelqu'un d'un peu plus modeste, tu sais ce que ce mot veut dire bien évidemment. Dis-je en encrant mon regard neutre dans le sien, que je pouvais voir se remplir de colère.

- Attends, attends! Tu rigole?? S'exclame-t-il en riant nerveusement, Je te fais l'honneur de venir t'inviter et tu refuses? Tu ne sais pas ce que tu rates, beaucoup aimeraient être à ta place.

Je fronce les sourcils en grimaçant agacée par son ton arrogant, avant de ricaner.

- Ce que je rate? Ah oue je vois... Bon, votre grâce, j'ai pas envie d'aller au bal ni avec toi, ni avec personne alors va accorder ton honneur aux autres qui aimeraient être à ma place, parce que j'ai pas le temps.

Il me regarde quelques secondes en ricanant, son regard noir soutenant le mien, avant d'ajouter :

- Autre chose à faire? Comme quoi? Retrouver tes parents imaginaires, sois disant diplomates, aux Caraïbes?

Je ne laisse même pas le temps à l'information de remonter correctement à mon cerveau, que ma main vient brutalement claquer contre sa joue, faisant tourner sa tête vivement, provoquant l'attention de tous.

- Tu vas le regretter, je te le dis. Dit-il en se relevant, une main frottant sa joue alors que je regardais autour de moi me sentant coupable.

Il s'éloigne pour s'installer au fond de la classe tandis que je prends mon sac pour sortir de la salle, ne supportant plus l'atmosphère autour de moi, tant pis pour le cours d'histoire.

||
La suite au prochain épisode <3

The Spider and The GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant