Chapitre 1 L'ouverture de SAO (réécrit)

1.4K 65 15
                                    

Le mois de novembre était particulièrement froid cette année. Malgré sa forme physique assez négligeable, Yuki a couru tout le long du chemin menant de l'école à sa maison pour rentrer au chaud le plus vite possible. Une fois rentrée chez elle, la jeune fille de quatorze ans se sent trop fatiguée pour prendre le temps de faire sa routine habituelle. Elle prend à peine le temps de passer à la douche avant de s'écrouler dans son lit. Yuki s'endort rapidement, une sieste bien méritée qui s'étire jusque tard dans la nuit.

//

Yuki se fait réveiller par le soleil qui l'aveugle. Elle tente de se rappeler ce qu'elle a fait la veille, sans succès. Les membres lourd et l'estomac gargouillant, elle se lève de peine et de misère pour aller manger. Elle attrape la première chose dans son réfrigérateur — des pâtes vieilles d'au moins une semaine — et s'installe sur le seul bout de libre de son comptoir. En ouvrant son téléphone, elle manque d'échapper sa fourchette en voyant la date. Six novembre 2022. Yuki se dépêche de terminer son assiette, traverse en vitesse son minuscule appartement et s'écroule sur son lit en enfilant son NerveGear. Elle regarde l'heure à nouveau, 12:48. La jeune fille parvient à peine à tenir en place en priant pour voir l'heure avancer plus vite. Finalement! 13:00. 

—Link Start! crie Yuki.

A Song of Swords (Kirito x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant