Alter: Ralentissement
Type d'alter: Activation
Description de l'alter: Ralentissement, est un alter permettant à l'utilisateur de créer un rayon qui ralentit pendant 30 secondes toute cible et de la rendre plus lente de 30 fois.
Avantages: La force primaire de cet alter, est d'émettre des rayons ralentissant tout ce qu'ils touchent, ce qui donne à l'utilisateur un très grand avantage puisque la personne ciblée devient plus lente de 30 fois, ce qui donne largement de temps pour l'utilisateur afin de bien tabasser la victime. L'effet dure 30 secondes. Pendant ces 30 secondes, l'adversaire ressent les coups, mais les impacts sont souvent visibles dès que l'effet de l'alter s'achève. Apres avoir utiliser son laser durant les 30seconde, il doit attendre 1m avant de pouvoir le réutiliser.
L'utilisateur peut aussi transférer son alter dans des objets pendant 5m. Pour créer par exemple un pistolet ralentisseur, dès que l'adversaire et touché par la balle il est ralentit.
Inconvénients: Malheureusement pour l'utilisateur, il n'est pas vraiment immunisé contre ses propres rayons, ce qui le rend exposé contre son propre pouvoir, ce que l'adversaire peut profiter en utilisant des miroirs.
Capacités total:
Force: 2,5/5
Défense: 1,5/5
Résistance: 4/5
Temps d'utilisation: 3,5/5
Impact sur l'adversaire: 5/5
VOUS LISEZ
Idée d'alters dans mha
FanfictionHello Voici différentes idées d'alters ou encore de pouvoirs pour vos oc ou si vous voulez shift.