Alter: Mains armées
Type d'alter: Transformation
Description de l'alter : Alter permet d'avoir la capacité de pouvoir transformé ses mains en armes. Les armes peuvent varier, comme des couteaux, des canons, une hache ect...
Avantages: Cet alter est pratique pour crée des armes en fonction de son adversaire et sa technique de combat. L'utilisateur peu créer une armes différentes a chaque mains et les contrôler parfaitement. La résistance des armes varie en fonction du temps utiliser pour les fabriquer: un couteau va être facile a briser si il a été fabriquer en 2 seconde mais un couteau fabriquer en 5minutes va être très difficile a casser.
Inconvénients: Pour faire des armes, ils faut connaitre la constitution de celle-ci. C'est un alter désavantager lors d'un combat a distance. L'arme qu'il utilise peut tenir durant 10m avant qu'il doivent en fabriquer une autre.
C'est un alter assez simple mais très utiles en combat au corps a corps.
C'est un bonne alter en attaque, parfait pour les personnes qui aiment foncer dans le tas.
Capacités total:
Force: 3,5/5 (dépend du type d'armes et de l'utilisateur)
Défense: 2/5
Résistance: 4/5 (varie en fonction du temps de création)
Temps d'utilisation: 4/5
Impact sur l'adversaire: 5/5
VOUS LISEZ
Idée d'alters dans mha
FanficHello Voici différentes idées d'alters ou encore de pouvoirs pour vos oc ou si vous voulez shift.