Alter 23: Demonic form

224 4 0
                                    

Alter: Demonic form

Type d'alter: Transformation

Description de l'Alter: Cet alter permet à l'utilisateur de reprendre l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Il peut aussi utiliser la magie des ténèbres propre à cet alter démoniaque. Lors de l'activation de son alter, l'utilisateur a les 5 sens accrue. L'utilisateur a aussi des ailes et une queue.

Chaque démon a une magie propre, pour que l'utilisateur puisse prendre leurs apparence et leurs capacité il faut faire un pacte de sang avec le démon.  

Avantages: L'utilisateur peut utiliser plusieurs attaque propre a son alter comme par exemple: Maleficent push: L'utilisateur concentre sa magie des ténèbres dans sa main puis l'approche de l'ennemi. A ce moment là, l'utilisateur libère sa magie d'un seul coup, ce qui crée un souffle très puissant capable de projeter l'ennemi à plusieurs dizaines de mètres.                                         Demon Blast: Une grosse boule d'énergie noire et violette est chargée entre les mains de l'utilisateur, d'où un faisceau violet foncé est tiré vers sa cible.                                                                Tentacule du démon: L'utilisateur peut prendre le contrôle de Tentacules du Démon grâce à ses capacités fournies par son alter . Ayant ces tentacules sous son contrôle complet, elle peut les manipuler comme bon lui semble, et s'en servir pour faire de gros dégâts. L'utilisateur saute horizontalement et se sert de ses griffes pour attaquer son adversaire, il peut aussi utiliser sa queue.  Il y a encore plus d'autre attaque utilisable avec cet alter. Demonic form est très très très puissant, il nécessite beaucoup de controle car il est très destructeur.

Inconvénients: L'utilisation de cet alter est très épuisant pour l'utilisateur, tellement qu'il ne peut pas l'exécuter à plusieurs reprise consécutive. La transformation a une limite de temps de 10m, après l'utilisateur tombe de fatigue. Bien sur, avec de l'entrainement l'utilisateur peu réussir a tenir plus longtemps. L'utilisateur dois boire beaucoup de café pour tenir plus longtemps.

Capacité total:

Force: 5/5

Défense: 5/5

Résistance: 5/5

Temps d'utilisation: 4/5

Impact sur l'adversaire: 5/5

Idée d'alters dans mhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant