Alter: Mémoire absolu
Type d'alter: Activation
Description de l'alter: Cet alter donne la capacité de mémoriser tout se qui l'entoure. Ca peut être n'importe quoi: un alter, un texte, une technique de combat, un lieu, une date de naissance, ect... Lorsque l'alter est activé les cheveux de l'utilisateur vont briller selon leur couleur: si ils sont roux, ils vont briller roux, si ils sont bruns, ils vont briller bruns ect...
Avantages: L'utilisateur n'a jamais besoin d'étudier, il suffit d'ouvrir sa leçons, activer son alter et c'est appris!! Il est très utiles au combat car l'utilisateur peut retenir n'importe quel technique de combat donc les réutiliser après. Si il regarder un super héros a la télé, il va connaître par coeur son alter et ses technique. Il est très utiles si vous voulez réussir votre examen de licence provisoire parce que vous aurez déjà vue comment sont les procédures pour un bon sauvetage de civil donc vous êtes obliger de réussir.
Inconvénients: L'utilisateur peut retenir autant d'informations qu'il veut mais a ces risques et périls car si ils a trop d'information ils va avoir un très grand mal de tête. donc il faut peser a trier les informations dan sa tête, pour les enlever il suffit d'y penser et l'information choisi disparais.
Capacités total:
Force: 3,5/5( depend de l'utilisation de l'alter)
Défense: 2/5
Résistance: 4/5
Temps d'utilisation: 4/5
Impact sur l'adversaire: 4/5
VOUS LISEZ
Idée d'alters dans mha
FanficHello Voici différentes idées d'alters ou encore de pouvoirs pour vos oc ou si vous voulez shift.