━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━C'est dans ce genre de moment que j'arrive à oublier que:
𝙙𝙖𝙣𝙨 𝟵 𝙢𝙤𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙘𝙚𝙣𝙨𝙚́ 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙧𝙞𝙧.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Les jours qui ont suivis furent assez particuliers. Tout d'abord Mikey et Draken son venut nous «kidnapper», Takemichi et moi, alors qu'on était en cours. Même le prof a eu peur d'eux alors il nous a laissé partir sans rien dire.
Le plus drôle c'est qu'il y a eu un petit mal-entendu alors Hina a à débarqué et à foutu une claque à Mikey. Sur le moment je me suis dit qu'elle était fichu mais je me suis rappelé que Mikey m'avait deja dit qu'il ne frappait pas les filles.
Une fois le mal-entendu réglé, Takemichi et moi avons suivit Draken et Mikey pour marcher. Mikey nous a beaucoup parlé de son grand frère. Il avait l'air de beaucoup l'apprécier mais surtout de beaucoup l'admirer. Malheureusement, il ne faisait déjà plus partit de notre monde.
C'est à ce moment là que j'ai compris que Mikey et les autres membres du Toman ne pouvaient pas être de mauvaises personnes. Il y avait quelqu'un ou quelque chose d'autre qui avait dû les changer ou les obliger à devenir le futur Toman que Takemichi a connu douze ans plus tard.
⇢⇠
Le lendemain matin, je marchais avec Takemichi et Hina en direction du collège.
On parlait de tout et de rien quand le sujet de discussion préféré de Takemichi arriva comme sur un plateau:
Les cours.-Hanagaki? Tu penses t'en être sortis durant les examens?
Takemichi me semblait nostalgique tout d'un coup.
-Haaaa... Les examens... ça fait un bails.
-Hein? mais ça fais trois jours.
Quel idiot. Comment il arrive à penser à haute voix sans s'en apercevoir...
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.m
Fanfiction𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖊𝖘 𝖞𝖊𝖚𝖝, ▶︎ 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́, 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗜𝗧 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗦'𝗘𝗫𝗖𝗨𝗦𝗔𝗜𝗧 ◀︎ 𝕷𝖆 𝖋𝖔𝖗𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 ღ࿓༝⍛ 𝘘𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳...