━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
-𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙛𝙤𝙧𝙩𝙨 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
( Je précise que ce chapitre sera un peu plus court MAIS il y en aura deux alors m'allumez pas dans les commentaires- )
Nous y voilà... la veille du grand soir. Autrement dit, il ne me reste que deux jours à vivre.
Je n'ai plus peur, en neuf mois j'ai put prendre le temps d'accepter mon sort. J'ai vécu des choses incroyable ces derniers mois, j'ai même pu faire de belles rencontres. Je ne regrette absolument rien.
Takemichi m'a envoyé un message pour me dire qu'il devait parler à Hina de quelque chose d'important avant de nous rejoindre Chifuyu, moi, Hanma et Kisaki au restaurant.
-On se les gèle, putain... Hé Saecho-
-Pour toi c'est Hasae mon grand.
-Tss, Hasae. Qu'est-ce qu'il fout, Takemichou?
-Il a dit qu'il avait un petit truc à régler.
Répondis Chifuyu à ma place.-Sérieux? Demain c'est le grand jour, merde.
Maronna Kisaki.-On n'a qu'à bouffer sans lui.
Proposa Chifuyu.Nous rentrons tout les quatre a l'intérieur du restaurant puis cherchons un place. Je m'assis à coter de Chifuyu puis lui tendis la carte pour qu'il fasse son choix. L'ambiance était étrange entre lui et moi depuis ces dernières semaines. Nous étions tout les deux en deuils. Chifuyu en bave en ce moment et je culpabilise énormément de devoir lui infliger un nouvel au revoir. Je sais qu'il y pense. J'y pense aussi. Mais personne en parle.
-Désolé pour le retard!
Takemichi fit son entrée.-T'étais où bouffon? Demain, c'est le grand jour. C'est pas le moment de se branler la nouille.
Rouspétas Hanma.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.m
Fanfiction𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖊𝖘 𝖞𝖊𝖚𝖝, ▶︎ 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́, 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗜𝗧 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗦'𝗘𝗫𝗖𝗨𝗦𝗔𝗜𝗧 ◀︎ 𝕷𝖆 𝖋𝖔𝖗𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 ღ࿓༝⍛ 𝘘𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳...