━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
𝙅'𝙖𝙞 𝙡'𝙞𝙢𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙜𝙖𝙜𝙣𝙚𝙧.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Le lendemain, Takemichi et moi avions rendu visite à Chifuyu, nous avons alors décidé de nous allier pour essayer de comprendre se que Baji pourrait savoir et reprocher à ce fameux Kisaki. D'après Chifuyu, il était le ticket d'entrée de Baji au seins du Valhalla et si Baji à délaissé le Toman pour ce gang, c'est pour une seule raison, c'est pour Tetta Kisaki.
Nous sommes alors tout les trois allé voir Osanai pour lui poser des questions à propos de ce dernier. Nous avions appris que celui qui était derrière la tentative de meurtre de Draken était en réalité Kisaki, dans l'unique but de lui prendre sa place de bras droit au côté de Mikey. Alors, la cible de Kisaki serait Mikey, il veux pouvoir le contrôler tel une marionnette et personne ne s'en rend compte vu qu'il reste toujours dans l'ombre.
On sait aussi à présent que le Valhalla a était créé pour être dirigé par Mikey et encore une fois, tout en étant manipulé par kisaki. Cet homme me répugnait plus que tout, je ne comprenais pas son but, en quoi cela pourrait-il lui servir?
Takemichi est alors par la suite retourné dans le futur pour en apprendre plus. Pendant ce temps, Chifuyu et moi avons travaillé en duo pour aussi essayer d'en apprendre plus ou d'au minimum, mieux comprendre certaines informations que nous avions déjà obtenus.
Malgré le fait que Chifuyu et moi, nous sommes beaucoup rapprochés, nous n'avons plus parlé de notre pseudo relation. Dans un sens cela me rassure parce que ça veux dire qu'il a accepté de retirer ses sentiments de la mission comme je lui avais demandé mais, d'un autre côté, j'aurais tellement voulu pouvoir profiter de ma vie et me laisser aller. Seulement, si j'ai bien appris quelques chose avec toute cette histoire, c'est que le moindre détail peut bousiller le futur. Il faut alors, savoir prendre sur sois et être un peu plus prudent.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.m
Fanfic𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖊𝖘 𝖞𝖊𝖚𝖝, ▶︎ 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́, 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗜𝗧 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗦'𝗘𝗫𝗖𝗨𝗦𝗔𝗜𝗧 ◀︎ 𝕷𝖆 𝖋𝖔𝖗𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 ღ࿓༝⍛ 𝘘𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳...