✟ 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 ✟
MAIS IL SORT DEMAIN ALORS ME CRIEZ PAS DESSUS
ce chapitre est extrêmement important tout de même alors s'il vous plaît LISEZ
⦿ TOUT D'ABORD, excusez-moi pour l'attente et l'irrégularité de mes chapitres. Je vais pas raconter ma vie mais le temps est difficile à trouver en ce moment alors qu'un chapitre me prend vraiment beaucoup de temps.
⦿ ENSUITE, même si je ne suis pas active ici, je le suis sur mon babillard, (on dirait vous avez peur de parler dessus) je suis aussi active sur mon tiktok: noostalgia. Alors n'hésitez pas à venir parler, JE MORD PAS.
⦿ MERCI POUR LES 40k DE LECTURE ET LES 670 ABONNÉS!!! C'est vraiment incroyable et je ne sais absolument pas comment vous remercier suffisamment, c'est tellement impressionnant pour moi.
⦿ VOS COMMENTAIRES, ils sont incroyables. Dès que j'ai un coup de mou, je viens les lire et vraiment c'est tellement réconfortant, vous me faites tellement rire, je suis vraiment fière d'avoir une communauté comme celle-ci.
⦿ BREF, il y aura sûrement un concours où je vous ferez gagner DES MANGAS pour les 1k donc c'est pas tout de suite mais le concours consistera à écrire un one shot sur tokyo revengers donc vous pouvez commencer à y réfléchir.
ENCORE DÉSOLÉ POUR MON INACTIVITÉ SUR CE RESAUX MAIS JE VOUS AIMES QUAND MÊME!!!
Un grand merci pour tout se que vous faites <3
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.m
Fanfiction𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖊𝖘 𝖞𝖊𝖚𝖝, ▶︎ 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́, 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗜𝗧 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗦'𝗘𝗫𝗖𝗨𝗦𝗔𝗜𝗧 ◀︎ 𝕷𝖆 𝖋𝖔𝖗𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 ღ࿓༝⍛ 𝘘𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳...