━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━-𝙇𝙖 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙚 𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙚́𝙘𝙡𝙖𝙧𝙚́𝙚!
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
J'avais un mauvais pressentiment, tout se déroule exactement comme il fallait l'éviter. Il vas falloir que l'on trouve une solution et vite.
Cet imbécile de Takemichi s'avança vers Osanai, je veux bien croire que nous devons agir mais foncer tête baissée n'est pas la solution, loin de là. On a la chance de pouvoir modifier le passé alors il faut agir minutieusement. On ne joue pas avec le temps. Je m'apprêtais à le suivre pour l'empêcher de faire une bêtise quand une main sur mon épaule m'en empêcha:
-Tu vas quand même pas te battre là?
-Chifuyu? T'es arrivé quand?
Je l'avais même pas remarqué. Sans m'en rendre compte, Takemichi venait déjà de se prendre un coup dans la gueule. Je voulais aller l'aider mais Chifuyu me saisissa le bras, me forçant à ne pas y aller.
-À quoi tu joues?!
-Arrête d'essayer de faire la dure et observe.
«La dure». Il me prend pour qui? Cependant, je l'écouta et regarda autour de moi. Peyan était au coter de Takemichi et Pachin était face à face avec Osanai.
-Ça vas aller pour Pachin?
demandais-je à mon kidnappeur.-Le sous-estime pas. Pachin est l'un de nos meilleurs bagarreurs. Il n'abandonne jamais. Il peut se battre à main nue contre un gang entier en fonçant tête baissée.
-Il me rappelle quelqu'un tient.
Chifuyu baissa son regard sur moi et me souria, il avait dû comprendre mon allusion à Takemichi. Je ne sais pas pour quelle raison mais je trouve son sourire rassurant. Il me relâcha enfin et nous continuons à observer la scène qui se déroulait sous nos yeux.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐅𝐎𝐑 𝐌𝐄 ↬ chifuyu.m
Fanfiction𝕰𝖑𝖑𝖊 𝖆𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖉𝖆𝖓𝖘 𝖘𝖊𝖘 𝖞𝖊𝖚𝖝, ▶︎ 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗟𝗘́, 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗜𝗧 𝗤𝗨'𝗜𝗟 𝗦'𝗘𝗫𝗖𝗨𝗦𝗔𝗜𝗧 ◀︎ 𝕷𝖆 𝖋𝖔𝖗𝖈𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖔𝖓 𝖈𝖔𝖊𝖚𝖗 ღ࿓༝⍛ 𝘘𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘳...