05 | BAC À SABLE

25 3 0
                                    

C'était la rentrée des classes.
Aussi celle de mon petit frère, mon bébé rentrait au collège j'ai l'impression d'être un dinosaure.

La veille, Ismail l'avait emmené faire une petite coupe, il était encore plus beau et mignon ce gnome. Et ça il ne le savait pas c'est ce qui le rendait encore plus beau et mignon mon bébé.

- Ana j'ai fini de me doucher, de me brosser et de prier dit-il en montrant toutes ses dents.

: Tes affaires sont toutes préparées ?

- Oui

: On revérifiera quand même après avant de partir.

Il alla s'habiller, la veille je l'avais aidé à choisir sa tenue, monsieur voulait y aller en survêtement.

Non mais elle est passée où cette tradition de mettre ses meilleures sappes le jour de la rentrée, les preparer la veille et ne pas réussir à dormir en rêvant d'eux ???? À leur âge j'étais matrixée moi, tu me disais rentrée j'en pouvais plus mon cerveau surchauffait.

J'étais à table en train de poser les céréales, le jus et les fruits quand il ressortit de sa chambre avec une belle chemise en jean manches courtes, un pantalon cargo noir et ses chaussettes.

: Adama je peux avoir une photo stp ? Je suis ta plus grande fan

- Si tu me laisses manger on verra

Insolent ce petit, genre les fans ont son temps ?

: Okkk, mais après j'aurais une photo 😜

- Par contre j'ai pas donné de réponse j'ai dit on verra

: Mais oui, c'est ça va...

Il se servit des céréales et je le forçais à prendre un verre de jus et au moins une banane.
Je voulais pas que mon bébé s'évanouisse à l'école et qu'on dises qu'on ne l'a pas nourri.
C'était ce que mes parents nous avaient  appris,   TOUJOURS bien manger le matin au risque de faire un malaise et qu'après on vienne les réprimander alors que c'est nos grosses têtes qui avions décidé de ne pas manger.

Je buvais mon verre de jus en fixant la télé.
D'humeur pensive ce matin...

J'ai jamais été ronchonne le matin, je sais qu'il y'a des personnes qui lorsqu'elles se lèvent il ne faut pas leur parler, moi ce n'est pas mon cas, le matin la vie est belle. Je suis pas non plus bavarde car flemme de bon matin mais pas d'humeur ronchonne.

Adama regardait ses dessins animés et je passa un coup d'oeil dans son sac, cette tête en l'air avait oublié sa trousse, l'une des choses primordiales, mais pas assez pour lui pour s'apercevoir qu'il manquait quelque chose...

L'heure approcha, Adama mis ses nouvelles chaussures.

Des dunk low rouges, on avait d'ailleurs les mêmes.

Des dunk low rouges, on avait d'ailleurs les mêmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À DOUBLE TRANCHANT |  PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant