Salut!
Ce n'est pas un chapitre comme vous pouvez le voir. Désolé... Je suis extrêmement occupé ces temps-ci à cause des examens finaux qui approchent 😓. J'ai malgré ça une bonne nouvelle pour vous (en tout cas une petite consolation je l'espère héhé). Je vous fais une petite mise à jour des personnages (yay!). Je vous les décrirai et vous montrerai des photos pour vous aider à faire une image mentale des personnages. J'espère pouvoir écrire à nouveau d'ici une ou deux semaines (après les examens). Pour me faire pardonner, je reviendrai avec PLEIN de nouveaux chapitres à la place d'un. Il faut simplement patienter encore un peu hihi 😋.
Bon, j'ai aussi une autre annonce... Je veux parler de Roxane 😆.
Vous: C'est qui Roxane? Tu nous fais de la pub là je rêve?!?
Et bien en fait oui 😂. Je veux vous parler d'une excellente amie à moi qui est aussi sur Wattpad. Elle fait des histoires de OUF alors si vous voulez voir (et la suivre en même temps tant qu'à faire 😇🤣😇) je vous écris son nom de compte:
Lachimolala Inc
@Roxane_092000
Voilaaaaa 😁😁😁. C'est tout pour l'instant alors passons à la présentation des personnages...
Premièrement, je vous présente notre chère Min Jiah:
Comme vous pouvez le voir elle est coréenne (Non sans blague! Merci Rebecca! On aurait jamais deviné sans toi lol !). Elle a 16 ans et vie avec sa mère et son frère au Canada. Et le père il est où dans tout ça? Vous verrez! 😜 Tout ce que je peux vous dire c'est que Jiah n'en a aucune idée (Vous verrez plus tard dans l'histoire).
Elle est purement Canadienne (elle a jamais mis les pieds en Corée) mais puisque sa mère et son père sont coréen elle a appris la langue coréenne depuis toute petite. Sinon quoi dire d'autre... Ha ouais! Elle est une énorme fan d'arts plastique. Depuis qu'elle est petite elle rêve de devenir portraitiste dans les rue ou dans une entreprise artistique (elle s'en fou, elle veut juste dessiner lol). Elle veut vivre de son art. Elle aime aussi énormément le rolleur. Elle en fait dès qu'elle peut lorsqu'il fait beau et quand elle a le temps.
De plus, évidemment elle est une grande fan de kpop! Elle suit surtout BTS et Enhypen mais elle aime également beaucoup les autres groupes. Elle n'a malheureusement jamais participé à un concert de sa vie parce que presque aucun spectacles kpop n'est organisé au Canada (reflet de ma vie hahaha). Elle espérait avoir une chance de voir des célébrités lors d'un voyage qu'elle prévoyait faire avec sa meilleure amie (Hyeonrin, que je présenterai plus loin).
Elle chante beaucoup (et super bien) mais elle ne le montre à personne (même si elle aime énormément chanter) car elle est un peu complexé devant les autres. À un moment de sa vie elle voulait devenir idol mais elle abandonna lorsque qu'elle vie l'argent que ça prendrait pour des cours de danse (elle danse pas très bien héhé).
Bon. J'ai pas mal fait le tour. Si vous voulez plus d'info, n'hésitez surtout pas à commenter en posant vos questions et j'y répondrais sans problème et avec plaisir!
Maintenant, passons à Choe Hyeonrin:
Je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner à part que c'est la meilleure amie de Jiah depuis sa tendre enfance. Elle a toujours été là pour elle malgré le fait que sa famille n'est pas très aimante envers elle. Elle a une mère qui ne la jamais voulu et un père qui travail 24 heures sur 24 alors... JOIE! Sans frères et sœurs, elle a toujours été livré à elle même (évidemment elle avait Jiah, mais là je parlais côté familial). Elle a un caractère de cochon même si, malgré elle, elle cherche constamment l'approbation des autres autour d'elle. Elle sort avec les garçon qu'elle veut quand elle veut (le contraire de moi RIP 😭😭) même si en fait elle cherche toujours l'âme sœur...
Wow! Pour quelqu'un qui avait pas beaucoup d'info c'est pas mal hahaha.
Passons de suite à la mère de Jiah:
Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur elle. Elle est née et a grandie en Corée du Sud où elle a rencontré et marié le père de Jiah. Le couple à décidé de déménager au Canada (pays de rêve de la future maman). Malheureusement, comme je l'ai déjà dit dans l'histoire, le père dû partir à cause de la séparation et autre chose que la mère voulut cacher à sa fille (houuu! Quelle est cette mystérieuse autre chose?).
Bon je vous laisse avec la dernière description, Min Jihoon:
C'est le grand frère de Jiah de deux an, il a donc 18 ans. Il est le surexcité de la famille. Il n'arrête pas d'énerver sa sœur, car c'est qu'il l'aime sa sœur chérie! Il est pro en basketball, il joue d'ailleurs dans l'équipe de son école jusqu'au fameux départ de la famille en Corée. Merde! Il va devoir tout recommencer de zéro là-bas! Ça va beaucoup l'affecter car le basket c'est sa passion. Il est très protecteur envers sa sœur ce qui vaudra certaines tensions entre eux.
Voilaaaa! J'espère que ces descriptions vous auront aidé. Moi, je vous laisse avec ces derniers mots: JE REVIENS BIENTÔT PROOOMIS! Oubliez pas d'allez faire un tour sur le compte de Roxane pour regarder ses histoires! Elles sont SUPERBES!!! Ciao et on se revoit dans deux semaines xxx.
P.S.: Je ferai se genre de présentation à chaque fois que plusieurs personnages se rajouterons au fil de l'histoire 😁😁😁.
VOUS LISEZ
Un malheur enchaine un bonheur...
FanfictionMin Jiah est une jeune fille de 16 ans qui vie avec sa mère et son frère au Canada. Jusqu'au jour où une terrible nouvelle obligea sa famille et elle à quitter se pays pour déménager en Corée du Sud. Triste de perdre sa meilleure amie Cheo Hyeonrin...