PDV Arun
Je vais mourir, je viens de terminer l'entraînement avec Phinks et il m'a battu en m'envoyant valser d'un coup dans l'estomac, je me suis rattrapé en plein vol avec mon vent, mais j'ai bien dégusté et je suis sorti du cercle. Le sans sourcils à un sourire triomphant sur les lèvres, je ne l'ai pas battu une seule fois.
- T'as encore des choses à apprendre Arun. Mais tu te débrouilles bien mieux qu'avant. Me dit-il alors que je reviens vers lui.
- T'essayes de me rassurer ? Lui demandai-je en faisant la grimace.
- Non non, tu t'es beaucoup amélioré, tu as gagné en force, en rapidité, en endurance et en précision. Pour ce qui est des armes, je n'en utilise pas trop, alors je ne suis sûrement pas un bon prof. Tu pourras demander à Fei. Non merci.
- Je veux pas mourir, Mal m'a dit comment elle s'entraînais, il est parfois assez sadique à lui balancer d'innombrables projectiles, des pierres, des bouts de bois ou petites lames qu'il trouve et en l'enduisant de Nen. Lui dis-je avec une grimace.
- Elle est encore vivante, c'est le principal. Rigola-t-il. Bon aller, on va manger, j'ai faim. Ajouta-t-il en se tournant vers la ville.
Nous ne sommes pas loin de la ville, il y a un parc à côté, étant assez éloigné du centre-ville et le coin pas beaucoup habité, il n'y a presque personne, ce qui nous permet de nous entraîner sans croiser trop de gens. J'avançai donc derrière Phinks et nous nous arrêtions devant un snack, nous commandâmes des sandwiches, un triple pour Phinks et un double pour moi. Le blond m'avait prévenue que nous avions une mission à effectuer dans une autre ville, nous partons donc demain matin.
Nous nous étions assis sur un banc pour manger, nous n'avions pas payé pour les sandwiches. La première fois que nous avions mangé là-haut, le type du food-truck avait crier, mais il s'était vite calmé face au regard de Phinks, depuis il ne dit plus rien. Nous mangeâmes et parlâmes, et nous sentîmes soudain une présence derrière nous. Nous nous retournons tous les deux en même temps et tombons sur nul autre que le bonbon rose de la brigade, Machi.
- Salut. Nous dit-elle.
- Oh, salut Machi. Comment ça va ? Demanda Phinks, se calmant en relâchant ses poings qui furent serrés, prête à frapper.
- Ça va et toi ? Pas trop dur d'entraîner ce gamin ? Gamin ? On n'a même pas dix ans d'écart.
- Non, ça se passe super, bien, il est facile à vivre et assez marrant. Il se débrouille bien. Lui répondit-elle. Il eut se tourna soudain vers moi. Qu'est-ce qu'il a en-tête celui-là ? D'ailleurs, pendant que tu es là, tu ne veux pas l'affronter ? Et voilà, je me disais bien. La seule personne qu'il est affronté, c'est moi et quelques pauvres types du coin. Je voudrais qu'il affronte quelqu'un d'autre et tu te pointes au bon moment, demain, on part pour une mission.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...