Une Rentrée Jugée

704 40 25
                                    

Mettez en commentaire si vous voulez d'autres ships dans GDCP, je suis toute ouïe uwu !

Tam enfila soigneusement son uniforme et attendit sa sœur sous le luminateur. Il était anxieux et savait déjà que cette rentrée serait difficile. Les jumeaux étaient très mal vus et ils s'apprêtaient à entrer dans la seule école qui permettait d'accéder à la noblesse... De quoi vous mettre la pression !
Sa sœur descendit, resplendissante, pour le rejoindre sous le luminateur. Tam trirura sa mèche noire et demanda à sa sœur :
-Prête ?
-Oui, allons y.
Il lui prit la main sous le regard anxieux de leurs parents et ils entrèrent dans le rayon lumineux.

Ils arrivèrent dans l'atrium et marchèrent vers leur casier respectif.
Tam baissa la tête quand il passa devant un groupe de filles qui le suivait du regard et arriva à son casier quand quelqu'un l'interpella dans son dos.
Il se retourna pour découvrir un garçon blond plus petit que lui, avec des cheveux en bataille et des yeux bleus glacier.
-Salut ! Ton casier est juste à côté du mien,c'est cool.
-Hm... Salut.
Tam se retourna vers son casier et lécha le petit cube au goût de framboise.
Mais l'inconnu poursuivit:
-Moi c'est Keefe, et toi ?
Il leva les yeux au ciel.
-Tu ne peut pas me laisser tranquille ? Je n'ai pas envie d'avoir d'amis.
-Ho... Comme tu veux. Mais je ne baisserais pas les bras. J'adore les bad boys dans ton genre !
Il sourit et s'éloigna, laissant Tam perplexe.
Les cours commencèrent et bien vite il entendit des bruits de couloirs. Il traversait ces derniers là tete baissée et les épaules voûtées. Soudain on cria derrière lui:
-Hé !
Il se retourna pour faire face à 3 éleves de niveau 4, le plus grand posa une main sur l'épaule de Tam et plaqua brusquement se dernier contre le mur, une faible décharge électrique le parcouru:
-Tu sais que les elfes ne sont pas faits pour avoir des jumeaux ?
-Non, répondit Tam, narquois.
-Tu nous cherche en plus ! S'écrie l'une des filles derrière lui.
Tam remarqua qu'un petit attroupement s'était fais dans le couloir et il espérait que Linh n'assistait pas à sa. Il se prépara à se faire frapper quand une voix venue de l'attroupement s'éleva:
-Laissez le tranquille !
C'était Keefe. Tam ne voyait pas pourquoi il l'aidait mais il en profita pour faucher la gars qui le plaquait contre le mur. Le garçon de niveau 4 tomba à terre et il fut emmener à l'infirmerie. Le troupeau se dispersa et Keefe s'approcha de lui l'air inquiet :
-Ça va ?
-Oui, tant que ma sœur n'est pas affactée par tout sa.
-Tu l'aime beaucoup. Sa se voit, vos parents doivent être fières de vous.
-Non, ils ont honte. Ils nous détestes et on leur rend la pareil, mais c'est la vie.

Pdv Keefe
"waw, c'est fou comme j'ai envie de lui faire un câlin la ! Nan, il m'en voudrait... N'empêche c'est triste que les gens soit si étroit d'esprit"

Pdv externe
Un silence s'installa et ils se quittèrent sans un mot mais Tam murmura quand même un "merci" timide, ce à quoi Keefe répondit pas un clin d'œil.

Après sa les mois passèrent rapidement. Keefe, Linh et Tam devinrent un trio inséparable et la fin de l'année approchait. Cependant Linh manifesta sont pouvoir très tôt et il se fit de plus en plus incontrôlable. Se fut trop quand elle inonda la l'Atlantide et le conseil la juga. Ses parents furent d'accord avec le conseil pour l'envoyer à exil. Tam plaida pour sa sœur avant de se résigner et de disparaître avec elle.

Keefe fut étonné de ne plus les voir et compris vite la raison. Il devint ami avec Fitz Vacker et d'autre personne.

ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕆𝕟 𝕊𝕖 ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 ᯽ {GDCP} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant