Révélation Indiscrète

507 39 20
                                    

Pour se chapitre on seras du point de vu Keefe:

Keefe c'était d'abbors demander où il était quand il se réveilla avant de se rappeler de tout. Il passa une main dans les cheveux de Tam qui ne se réveilla pas. Doucement alors, Keefe se leva et rejoignit silencieusement sa chambre. Tout le monde dormait encore. Il s'habilla rapidement et prit son petit déjeuner en silence il avait presque finit quand Fitz, Sophie et Linh se joignèrent à lui.
-Bien dormi ? Demanda l'hydrokineste à l'adresse de tout le monde.
-Super bien ! Fit Sophie
-Moi aussi, acquiesça Fitz
Ils se tournèrent vers Keefe, plongé dans une contemplation mentale (mémoire photographique) de Tam en train de dormir. D'un point de vu externe, il fixait son petit déjeuner en rougissant.
-M'es avis que Keefe pense à quelqu'un, glissa Biana qui venait d'arriver.
-Personne ! Les interompit soudain l'interressé en relevant les yeux.
-On vas tenter de te croire, plaisanta Sophie.
L'empathe marmona une réponse que personne n'entendit.
Plus tard, ils étaient tous, ou presque, réunit en cercle, sur des bancs magnifiques, sur un balcon qui donnait une vue de tout les paysages alentours.
-Mon frère adore faire la grasse matinée maintenant qu'on est plus à exilium, s'excusa Linh.
Elle souriait pourtant.
-Dex n'est pas la non plus, remarqua Keefe, pour défendre son petit ami.
-Tient quand on parle du loup, ria Fitz en se tournant vers Tam qui venait de pénétré sur le balcon.
Se dernier esquissa un "boujour" de la main à ses amis avant de se diriger vers le banc du fond pour se mettre à côté de sa sœur, se qui nécessitait de passer juste devant l'empathe.
Keefe ne sais pas quelle mouche l'avait piqué mais il ne pu résister à l'idée qui lui vint à l'esprit.
Quand son petit ami passa devant lui, il l'attrapa par la taille et le mit sur ses genoux devant la stupéfaction générale.
Linh regarda son frère en souriant, comme si elle s'en doutait.
Biana fit une tête de "je vient de comprendre à qui tu pensais tout à l'heure", Fitz se leva d'un bon, avant de se rassoir, sidéré.
Tam grogna un juron et Keefe en profita un bisou sur la joue.
-Salut Frangette !
Tam ne répondit pas mais sous le regard de ses amis, il embrassa Keefe. L'empathe lui rendit son baiser.

Dex arriva et loucha sur Tam et Keefe en train de se galocher pendant que Linh, Fitz et Biana discutait tranquillement. Ils eclaterent de rire en voyant Dex.
-Heu salut ?
Interrompant leur baiser, Keefe répondit, tout sourir:
-Coucou Dexinator !
Tout le monde éclata de rire et finalement tout le monde accepta leur relation.
Les gobelins n'y faisaient pas attention tandis que la garde du corp de Keefe n'arrêtait pas de les taquiner à se sujet.
Grady semblait soulager de voir que Keefe ne s'intéressait pas à Sophie, le comité du Cygne Noir ne disait rien mais n'en pensait pas moi. Les Song ne furent jamais au courant et à leur grand étonnement, Lord Cassuis accepta la relation de son fils, se qui leur permi de se rapprocher un peu.

___________________________________
The End
___________________________________

J'espère que mon histoire vous auras plut et dites moi en commentaire si vous avez un ship GDCP (je prendrait sans hésiter les couple lgbt 🏳️‍🌈 #Yaoïste uwu)

Chapitre suivant j'ai mit une surprise uwu

N'oublie pas :
D'aimer
De commenter 💬
De t'abonner 🤩

ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕆𝕟 𝕊𝕖 ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 ᯽ {GDCP} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant