Il T'en A Fallut, Du Temps

523 37 14
                                    

Tam était assis dans sa chambre, les autres venaient juste d'aller se coucher et il n'arrêtait pas de repenser à Keefe. Encore et encore jusqu'à se qu'il croive à une illusion de son cerveau quand le vrai Keefe toqua à sa porte.
-Je sais que tu ne dort pas, fit-il a travers la porte.
-En effet...
-On peut discuter un peu secrètement en secret ?
-Entre le blondinet.
Keefe ne releva pas le surnom, entra et s'assis sur le bord du lit. Tam vint d'asseoir à côté de lui et il restèrent un moment en silence.
-Tu voulait...?
-Ha! Dit moi entre meilleur pote, je suis sur que tu aimerais embrasser l'une des filles qui se trouvent dans les pièces au alentour hein ? Demanda Keefe, souriant mais ses yeux reflétait une émotion que Tam n'a pas pu identifier.
-Absolument pas. Surtout si c'est ma sœur.
-Parole de meilleur ami ?
Tam acquiesça.
-Donc tu ne m'en voudra pas si je teste un truc ?
Tam répondit non en même tant qu'il se rendit compte que les visage se touchait presque. Son teint pâle virat aussitôt au cramoisi, se qui fit sourire et rougir Keefe.
Tam plongea ses yeux dans les siens et à sa plus grande surprise et à son plus grand bonheur, Keefe colla ses lèvres aux siennes.
Une explosion de sentiment ebranla le cœur de Tam qui, presque machinalement, demanda un accès à la langue de Keefe. Se dernier, bien que surprit, entrouvrit les lèvres et leur langues entamèrent une danse pendant de longue minute.
Ils finirent pas décoller leur lèvre, à bout de souffle.
Ils se regardèrent, puis délicatement Tam posa sa tête sur l'épaule de Keefe tandis que se dernier passait son bras autour de sa taille.
-Keefe Sencen... souffla-t-il. Veut tu être mon petit ami ?
-Évidemment Frangette. Il t'en a Fallut, du temps...

Tam faillit s'endormir là, mais Keefe le rapella à la réalité.
-Hé ? Je crois qu'il y a quelqu'un dans le couloir... souffla Keefe.
Tam se releva brusquement.
-Cache toi !
-Mais pour-
Tam poussa son petit ami sous la couette pile quand Linh entra.
-Ça vas ? J'ai entendu du bruit. Demanda-t-elle, visiblement inquiète.
-Ça vas t'inquiète...
Sa sœur aussa les épaules et quand elle quitta la pièce Keefe sorti la tête de sous les draps.
-Deux choses, fit-il en souriant. La premiere: tu veux garder sa secret ?
-Hmm... Je ne sais pas. Pour l'instant oui du moins si tu es d'accord ?
-Bien sur !
-Et la deuxième ?
Keefe sourit de toute ses dents et se passa une main dans les cheveux. De quoi faire rougir le ténébreux,et en encore plus lorsque l'empathe dit:
-Tu sais que t'es draps sentent comme toi ?

ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕆𝕟 𝕊𝕖 ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 ᯽ {GDCP} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant