Tam cligna des yeux devants l'immense portail d'Everglen. Sophie, Keefe, Dex, Linh et lui avait été invité pour une énorme soirée pyjama.
Un peu plus tard, le repas finit, ils se réunirent dans le jardin afin de faire une balle piège. Sophie avait interdiction d'utiliser la localisation par télépathie. Les équipes était donc:
Fitz, Linh, Keefe
Contre
Tam, Biana, Dex
Sophie arbitrait la première manche.
Tam s'approcha doucement du repère ennemi quand soudain une ombre la plaqua au sol.
-J'en ai un ! Hurla Keefe. Coucou Frangette.
-Tu descent de moi au c'est comment le blondinet ?
Malgré sa, Tam devait bien rougir comme une tomate et quand Keefe se rendit compte qu'il était à calidourchon sur le Ténébreux, il rougit à son tour, sans cependant bouger.
Au contraire, il rapprocha sa tête.
-Pourquoi je m'enlèverais ?
Tam bafouilla, incapable de répondre.
-P-P-parce que-
-Je vous dérange pas ? Demanda Fitz, qui tenait une main de Dex pour l'empêcher de partir. Ce dernier se débattait en marmonant qu'il avait triché.
-Tu m'ecrase! grogna Tam.
Soudain Biana sorti de nul part pour toucher l'arbre qui servait de base à leur ennemi.
-Gagné !! Son regard passa alternativement de l'empathe au ténébreux, l'œil rieur, elle demanda: Je n'interromp rien au moins ?
C'est la que Keefe daigna enfin se relever et que Tam pu respirer.
-Nan, fit Keefe en souriant.
Sophie arriva en courant et déclara la partie gagné pour l'équipe de Tam, non sans poser des question à Linh concernant la couleur rouge de Tam.
L'Hydrokinesiste lui répondit qu'elle venait juste d'arriver et les partie continuèrent dans la joie et la bonne humeur.
Cependant Tam n'arrivait pas à s'enlever Keefe de la tête...Hey ! Troisième et dernier post de la journée u^u
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕆𝕟 𝕊𝕖 ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 ᯽ {GDCP}
Fanfiction¬>Et avant Exil ? Et si Keefe et Tam s'était déjà rencontré avant ? Et s'ils étaient déjà amis avant ? Et si les sentiments qu'ils refoulaient avaient ressurgis en se revoyant à Exil ?