Heeeyoooo
Comment ça vas ? Moi j'suis partante pour un bonus la ! Pas vous ? Bah tant pis.
Bonne lecture uwuPdv Tam:
Il passe beaucoup de temps avec Sophie, sa me met en rogne. Même avec les invisibles sur la touche, ils se voient toi les jours! Alors même qu'il ne vient chez Tiergan que tout les deux jours...
Le conseil a décliner notre demande de rejoindre Foxfire même si l'on es plus bani, avec Linh... Sa me fou encore plus le seum de pas le voir à Foxfire.
Keefe vient se soir et jveux lui dire clairement que sa m'agace.
Tam se passa une main dans les cheveux. Il se trouvait un prétexte car il savait pertinemment que l'empathe suppliait presque à genoux le conseil pour voir les jumeaux réintégré à Foxfire.
De leur point de vu j'ai la trace de l'hydrombre sur moi, et cela me met beaucoup de gens à dos. Le conseil le fait pour "mon propre bien"...
Mon œil ouais !
Rah ! J'en ai marre !
Mais je vais passer ma frustration. J'ai juste à attendre qu'il arrive...POURQUOI IL EST PAS ENCORE LÀ !
Quelqu'un toque à la porte. Si c'est pas Keefe je lui met une droite.
C'est Linh.
Je me retient. Je me defonce le pied contre la porte.
Je fait un sourire crispé:
-Oui ?
-Keefe t'attend devant la porte il veut t'emmener quelque part.
Elle me fait un sourire taquin et je fonce à la porte pour lui ouvrir.
Il me fait un de ses éternel clin d'œil... Je lui tombe dessus littéralement et on s'embrasse affectueusement.Pdv Keefe:
Il ouvre la porte... Il est trop mignon comme d'hab... Sa m'empêche pas de sourire devant sa joie de me voir. Attend il a encore grandit en deux jours ??Pdv externe :
Tam grandissait depuis que son Talent c'est manifesté et il rattrappait peu à peu keefe, pour ainsi dire faire là même taille à présent. Keefe n'en oubliant pas la deuxième raison de sa venue, le prit par les poignets.
-J'ai une nouvelle formidable !
-Hmm ?
-En faite j'en ai même deux...
-Accouche !
-OK mais certainement pas devant le pas de ta porte... Vient on vas au Rives du réconfort, on devrait être bien pour parler~Tam rougit légèrement. Keefe aussi.
La Rive du Réconfort avait été pour ainsi dire, séparé en deux partie (chacune des deux semblable à un manoir personnalisé par son propriétaire). Donc lord Cassuis ne les dérangerais pas. L'endroit parfait quoi.
Il montèrent au 3eme étage pour se poser dans un vaste Salon. Tam enleva son gilet et deboutonna sa chemise en guise de défi.(Ceci ne se terminera pas en lemon hein ._. N'ayez pas peur de lire la suite)
Les yeux Keefe s'attardèrent bien évidement sur les abdos de Tam, forgé par les dures année passées à Exilium.
Keefe leva un sourcil.
-Tu me cherche la ?
-Accouche d'abord.
-T'a pas dit non~
-J'te rappelle qui s'est retrouvé en dessous la dernière fois ?
Tam sourit. Touché. Le Ténébreux se lève alors du canapé sur lequel il était assis, en face de Keefe, pour rejoindre celui ci tout en prenant soins de prendre sa main pour laisser Keefe lire à quel point il était chaud~
Le Sencen vira au cramoissit mais ne retira pas sa main. Il décida quand même de cracher le morceau.-J'ai réussit... Dans deux jours tout et ta sœur revenez à Foxfire définitivement.
Nda :
Je suis cruelle ? Ouais... Mais bon suspens ~~
Byye a Bientôt suite du bonus demain ^^
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕆𝕟 𝕊𝕖 ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 ᯽ {GDCP}
Fanfiction¬>Et avant Exil ? Et si Keefe et Tam s'était déjà rencontré avant ? Et s'ils étaient déjà amis avant ? Et si les sentiments qu'ils refoulaient avaient ressurgis en se revoyant à Exil ?