Grâce À Toi

471 38 5
                                    

Les jours suivants leur papurent incroyables.
Tout d'abord Keefe avait supplié ses amis et le "Cygne Noir" de les déplacer à Alluveterre avec eux.
Ils avaient accepter comprenant la situation misérable et injuste des deux jumeaux.
Ensuite tout Exilium et son programme a été revu, des repas furent organisés et d'autre améliorations avaient été prévues.
Et pour finir Les jumeaux s'était si bien integré qu'on aurait dit qu'ils étaient là depuis plusieurs années. Ils prêtèrent serment au Cygne Noir, trouvant leur cause des plus honorables et maintenant que Linh métrisait son talent, le conseil réfléchissait a les réintégrés à Foxfire.

C'était le deuxième nuit que Tam passait dans sa chambre à Alluveterre. Il était assis en tailleur, incapable de trouver le sommeil.
Il descendit silencieusement dans la salle des garçons pour y croiser Keefe, gribouillant sur un carnet à dessin. L'empathe tourna la tête à son approche et referma précipitamment son carnet pour lui lancer un :
-Tu devrait dormir.
-Dixit celui qui ne dort pas non plus, plaisanta Tam. Sérieusement... Pourquoi tu ne dort pas ?
-Mon cerveau est tellement génial que je n'arrive pas à dormir. J'imagine pas les nuits de Foster !
-Hm... Tu pense à quoi ?
Il sembla à Tam que Keefe avait rougit dans la pénombre.
-A-au Invisibles ! Et aussi heu...
Tam le regarda, la mine septique. Se qui fit taire Keefe.
-Je vais me coucher... marmona se dernier, sûrement très fatigué car il oublia son carnet à dessin.
Tam le ramassa pour voir un magnifique portait de lui-même.
Il rougit comme un pivoine à la pensé que Keefe l'ai assez observer pour pouvoir le représenter parfaitement, même dans la pénombre. Mais son excitation retomba quand il se rapella que l'empathe avait une mémoire photographique. Qu'imaginait-il ? Keefe avait sûrement fait des portraits de tout ses amis.
Il regagna sa chambre en déposant le carnet devant la chambre de Keefe.


Deuxième poste de la journée 😝
Je pense en poster en encore deux d'ici la fin de la journée

ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖 𝕆𝕟 𝕊𝕖 ℝ𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖 ᯽ {GDCP} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant