1. Le café.

1.5K 40 11
                                    




Sixtine


Je me fait réveillée par la sonnerie de mon téléphone qui me casse les oreille, j'ouvre les yeux et la lumière qui traverser la pièce m'aveugle.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vis qu'il est déjà 11h24 !

Je me précipita dans ma chambre pour me préparée.

Hier avec Aimée et Tyron nous avons fait une soirée Netflix, mais résultat ont c'est tous endormit sur le canapé.

Je ressort de ma chambre et cette fois, bien habiller et je retourne dans le salon.

- Aimée ! Lui cria-je dessus pour qu'elle se lève.

Vu qu'Aimée ne se réveiller pas et que Tyron non plus, je reparle en haussant le ton pour qu'ils m'entendent.

- Tyron ! Aimée ! Réveillez vous merde !

- Pas la peine de gueuler Sixtine.. Fit Aimée.

Ils se réveillent tout les deux, enfin !

- Il est quel heure..? Dit Tyron avec une voix endormie.

- 11h 30 ! Allez bougez vous ont va être en retard ! J'appelle une limousine. Répondis-je en soufflant.

Ont étaient les personnages principaux du nouvel série sur Netflix, nommé "Santa Monica" (c'est une série qui n'existe pas en vrai)

C'est l'histoire d'une fille nommé Anna, c'est moi qui la joue, qui va déménager dans un autre pays, a Santa Monica et elle va faire la rencontre de beaucoup de gens, un truc basique en apparence quoi, enfin bref..

J'avais déjà tourner dans pleins de films et séries Netflix, j'ai commencer dès l'âge de 4 ans, du coup j'ai grandis dans le monde cinéma.

Beaucoup de gens croient que j'ai un lien avec Lewis Hamilton, alors que pas du tout, je le connais même pas, ont a juste le même nom de famille c'est tout.

Mes collègues qui sont dans le même cast que moi ont a presque tous le même âge, sa va entre 16 et 22 ans, j'en est 17, je m'entend super bien avec eux, certains que je connaissais déjà avant, d'autres que j'ai appris a connaitre sur le tournage. 

Aimée et Tyron se lèvent instantanément du canapé et quittent ma chambre pour aller dans leurs chambre respective pour ce préparées. 

J'appelle mon chauffeur rapidement et je remarque que j'ai une trentaines d'appels manquer de mon manager.

Eh merde.. Ont est vraiment en retard ! Ils vont tous nous tuez c'est sure !

J'appelle mon coiffeur, ma maquilleuse et ma styliste pour les excuser de mon retard.

J'avais pourtant dit a Aimée de mettre le réveille sur sont téléphone et elle la oublier ! 

Résultat ; ont est en retard pour la première.

Je retrouve Tyron et Aimée dans la limousine et j'indique l'adresse de ma styliste a mon chauffeur.


Lando

Se matin, l'avion de mon écurie arrive a Austin pour le Grand Prix des Amériques.

Je suis vraiment fatigué et Daniel mon coéquipier l'est aussi. 

Ont va directement sur le circuit et les motor-home était déjà entrain de se construire.

Don't smile Lando ! // Lando Norris.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant